CSLG Kellermann

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipe de football à 7

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    Match du 23 novembre 2011 à Mesnil-le-roi

    avatar
    Invité
    Invité


    Match du 23 novembre 2011 à Mesnil-le-roi Empty Match du 23 novembre 2011 à Mesnil-le-roi

    Message  Invité Lun 21 Nov 2011 - 9:42

    Voilà le groupe pour mercredi soir.

    Sébastien RUMAN,
    Jordan GAULARD,
    Geoffroy MAUCLAIRE,
    Mathieu ROLADEROZYCKI,
    Kévin PAINSET,
    Thomas MORICE,
    Thomas KEROMNES,
    Pierre-Emmanuel PERRIN,
    Alexandre TALBOT,

    il faudra être costaud dans la tête pour affronter les leaders du groupe, on a vraiment le potentiel pour aller très loin dans les compétitions dans lesquelles nous sommes engagés. Pour ce groupe, renforcé éventuellement par l'arrivée de l'attaquant de kellermann (si la licence est ok), je vous donnerai le RT et le départ pour mercredi aujourd'hui, voir demain au pire.

    On se retrouve ensuite jeudi 01 décembre 2011, pour un match à la maison cette fois-ci, ce match sera sur un nouveau DG de la 2, donc je vous enverrai un sms pour savoir vos disponibilités.

    Pour mercredi, un match plein nous attend, donc on se concentre sur nos adversaires inconnus sur les tablettes du coach chris, donc à nous de l'aborder dans les meilleures conditions afin de ramener quelque chose du 78.

    Bonne journée à tous et lâcher vos comsssss
    avatar
    Invité
    Invité


    Match du 23 novembre 2011 à Mesnil-le-roi Empty Re: Match du 23 novembre 2011 à Mesnil-le-roi

    Message  Invité Lun 21 Nov 2011 - 10:51

    ca fait plaisir de garder la confiance du coach malgrès une piètre prestation lors du dernier match...
    Mais , si les grandes équipes ne perdent jamais 2 fois de suite, Les grands joueurs ne font pas 2 mauvais match à la suite! mdr

    J'attends ce match avec impatience!

    Alex tu connais l'adresse du stade de GTM?
    Bonne récuperation à tous!
    avatar
    Invité
    Invité


    Match du 23 novembre 2011 à Mesnil-le-roi Empty Re: Match du 23 novembre 2011 à Mesnil-le-roi

    Message  Invité Lun 21 Nov 2011 - 13:51

    Oui geo, la confiance c'est important...

    pour l'adresse, je vois ça et je vous donne le restant des infos pour le départ, l'adresse et comment on va s'y rendre. Mais déjà, quels sont ceux qui partiront en deux roues et quels sont ceux qui prendront leur voiture, merci @+
    avatar
    Invité
    Invité


    Match du 23 novembre 2011 à Mesnil-le-roi Empty Re: Match du 23 novembre 2011 à Mesnil-le-roi

    Message  Invité Lun 21 Nov 2011 - 15:02

    yyeaaah !! je suis aussi motivé que momo
    j'irai en 2 roues (+ une place)!

    Petite question.. si le terrain et le créneau le permettent, peut-on avancer le rendez-vous svp ?!
    Je m'explique.. sur les 2 matchs où j'étais présent, je trouve qu'on est un peu juste niveau échauffement..tant au niveau musculaire qu'au niveau du toucher de balle

    Je sais que ce n'est pas forcément évident, mais cela nous permettrait peut-être d'éviter de faire un début de match un peu houleux et surtout de créer une ambiance et une cohésion qui, à mon sens, peut faire la différence sur un match de 2*30 min

    je m'en remets au coach Wink

    à mercredi les gars !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Match du 23 novembre 2011 à Mesnil-le-roi Empty match

    Message  Invité Lun 21 Nov 2011 - 17:47

    Alors bon match pour mercredi, la victoire est en vous.
    avatar
    Invité
    Invité


    Match du 23 novembre 2011 à Mesnil-le-roi Empty Re: Match du 23 novembre 2011 à Mesnil-le-roi

    Message  Invité Lun 21 Nov 2011 - 20:01

    Merci xavylone

    pour tom, le match est programmé avec un arbitre alors je ne sais pas si l'éventualité de décaler un match est réellement possible (d'avancer une heure par exemple). Maintenant on peut peut-être avancer un le rt et faire quelque chose d'approprier sur le bord du terrain, chauffer muscles, articulation et faire monter le cardio tranquillement. Je peux regarder pour faire un truc comme ça.
    avatar
    Invité
    Invité


    Match du 23 novembre 2011 à Mesnil-le-roi Empty match

    Message  Invité Mer 23 Nov 2011 - 11:21

    Re, en tout cas si il y a un désistement (malade, blessé, préfère rester avec sa femme ^^...etc),je suis dispo à 100% en tant que célibataire géographique je n'ai pas d'attache ^^ sauf lors des dg 48 ou jhe rentre à la maison.
    avatar
    Invité
    Invité


    Match du 23 novembre 2011 à Mesnil-le-roi Empty Match complet

    Message  Invité Jeu 24 Nov 2011 - 16:49

    Voilà une belle victoire, en plus contre les leaders, SVP. ;-)

    alors pour faire court, le groupe présent hier, a fait preuve d'un bon état d'esprit et combatif sur toutes les tâches demandées.
    1ère mi temps:

    les locaux ont été pressés très haut par une équipe de FCK motivée de se rattraper du match à 11 décevant. Et c'est très logiquement qu'on ouvre le score grâce à Thomas Kéro suite à un service de Kévin. Ensuite, l'équipe a su prendre sa chance de loin, parfois pour accompagner les pigeons voyageurs ( Very Happy Very Happy ) et quand c'était cadré on est tombé sur un très grand gardien. Les changements s'effectuent dans la bonne ambiance et on ne cherche pas qui doit se faire remplacer, ça tourne. Sur le premier tir cadré des locaux, nous aussi nous avons un très bon gardien, et le ballon file en corner. Sur le coup pied de coin très bien travaillé, les locaux réduisent le score sur leur seule occasion. De cette mi-temps. Coup de sifflet de l'arbitre et le score est de 1à1 alors que le fck a fait preuve d'entente entre les lignes mais on est face à cette muraille...
    Oh pardon j'ai failli oublié le fait marquant de cette première mi-temps, c'est pour toi thomas... ce débordement sur le côté gauche de l'attaque, une course parfaite, une conduite de balle de feu mais là c'est le drame, face à l'arrière droit le ballon se dérobe, un crochet de trop ou tu veux jouer trop facile on ne sait comment l'expliquer, mais c'est la perte de balle qui fait mal et en face une équipe qui supporte cette prise de balle comme un triomphe et on entend "bravo samia, ou bien bien joué sofia" et oui ce défenseur droit était une demoiselle... CA FAIT MAL!!!

    2ième mi-temps:

    On repart vers l'avant et sur une récupération de PEP s'est la délivrance, le FCK reprend l'avantage et ne sera jamais rattraper par les adversaires du jour. Une assise défensive solide, et des relances rapides vers l'avant, le score s'alourdis par l'intermédiaire de mathieu sur un service de Jordan 3-1. Puis c'est au tour de MISTER MOMO, sur un service de mathieu de s'illustrer. Quelle frappe!!! le changement de chaussure s'impose Geoffroy. Mathieu décale le remois dans l'axe qui contrôle et ne se pose pas de question, la frappe est sèche et le gardien qui brillait jusqu'ici ne peut que s'incliner 4-1 pour le FCK. Après plusieurs tentatives et toujours le poteau pour repousser ses tirs, thomas M. ne se sera pas remis de son face à face Laughing Laughing L'arbitre siffle la fin de match 4-1. Quelle victoire mais le championnat est encore long et on devra confirmé dès jeudi prochain à domicile.


    PS: Nous avons été reçu comme des princes, après match le mot troisième mi-temps a pris tout son sens (plusieurs bières, coca, jus d'orange et même des biscuits nous attendaient. A charge de revanche!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Match du 23 novembre 2011 à Mesnil-le-roi Empty Re: Match du 23 novembre 2011 à Mesnil-le-roi

    Message  Invité Jeu 24 Nov 2011 - 17:53

    A lire ce commentaire, j'ai l'impression d'avoir envoyé un missile et d'avoir cassé le but!!! cheers
    Quel pied quand meme de trouver le chemin des filets! Mais que dire de cette celebration... J'ai eu l'impression de devenir Mister roboto pendant quelques instants!
    Evidemment le coach n'etait pas là pour voir tt ca...
    En tt cas le match réference on l'a trouvé, dans la simplicité du jeu et dans l'etat d'esprit.
    Encore bien joué les gars!
    La meme chose jeudi prochain!

    Contenu sponsorisé


    Match du 23 novembre 2011 à Mesnil-le-roi Empty Re: Match du 23 novembre 2011 à Mesnil-le-roi

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 23:10