CSLG Kellermann

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipe de football à 7

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    6e Journee FLA: CSLG Kellermann - Paris Centre

    christophe31
    christophe31
    Admin


    Messages : 216
    Points : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010

    6e Journee FLA: CSLG Kellermann - Paris Centre Empty 6e Journee FLA: CSLG Kellermann - Paris Centre

    Message  christophe31 Ven 25 Nov 2011 - 17:29


    Match championnat FLA: FC Kellermann -19h30- Paris Centre

    Apres un mois de novembre parfait (que des victoires !!!)
    le FC Kellermann joue son 5e match contre Paris Centre a domicile au Tremblay.
    Après le net succès contre le leader GTM Sport la semaine passée (4-1), le FCK doit poursuivre a domicile ;-)

    Pour jouer ce match, voici le groupe (9 joueurs) :
    -Seb Ruman, Thom kero, Tom Morice, Xav couscous, Jerem besset, Madjid, eric Schaal, vincent Leblond et Alex

    Le coup d' envoi de la rencontre sera donné a 19h30, au Tremblay, le jeudi 1er Decembre.
    avatar
    Invité
    Invité


    6e Journee FLA: CSLG Kellermann - Paris Centre Empty match

    Message  Invité Dim 27 Nov 2011 - 16:32

    aie je ne serai certainement pas la je viens de voir que je suis en 96 donc pas sur Paris lors de mes repos... pas de bol, je suis deçu.
    avatar
    Invité
    Invité


    6e Journee FLA: CSLG Kellermann - Paris Centre Empty En 96!!!!

    Message  Invité Lun 28 Nov 2011 - 9:19

    en 96!!!! un mono galon, mais le système a bien changé depuis mon arrivée chez les estafettes Smile

    Non je déconne, profite bien du repos et de la famille, ça sera pour le prochain match...

    Alors, je tiens à dire que la mutualisation c'est la merde pour savoir qui peut jouer ou pas. Alors oui, on a qu'à envoyer un sms, c'est pas faux... On a pas fait de préférence Very Happy hormis le fait de prendre les DG, alors comme je viens de voir Fabien et qu'il est dispo aussi il vient compléter le groupe de jeudi 01 décembre 2011.

    Bon repos à toi couscous, bon rétablissement à kévin pour sa cuisse et à jeudi pour Fab.

    A vos comssss
    avatar
    Invité
    Invité


    6e Journee FLA: CSLG Kellermann - Paris Centre Empty une défaite au goût amer

    Message  Invité Ven 2 Déc 2011 - 19:01

    Slt à vous,

    le résume du coach est long à venir, alors est-ce à cause du résumé en lui-même, la vie sexuelle très développée, on ne sais pas... Very Happy
    dans tous les cas, une défaite qui stoppe le bon élan du fck.


    Pour résumer et faire court car les stats ne devraient pas tarder (je pense),
    une première mi-temps trop timide dans la quête du ballon, une construction de jeu trop lente pour pouvoir inquiéter le gardien adversaire et des duels non joués ce qui a laissé les avants trop souvent face à notre but l'arbitre siffle la mi-temps sur un score de 1-0 pour les visiteurs.
    Avantage pour les visiteurs qui le doivent à l'arbitre, celui-ci siffle un pénalty injuste suite à très belle sortie de Séb.

    La deuxième mi-temps, fût de meilleure facture de la part du fck, mais pas en réussite avec ses duels défensifs (notamment sur le deuxième but) et toujours ces problèmes récurrents??? d'arbitrage.
    On est revenu au score à 10 min de la fin par l'intermédiaire de Tom Morice d'une belle frappe et après festival du gardien adversaire sur deux corners dans un premier temps, ensuite un coup franc qui prenait la direction de la lucarne d'éric, puis sur une tête de Kero bien servit par madjid et enfin on reprend les mêmes (madjid au centre et kéro au retourné) mais cette fois-ci c'est la barre transversale qui repousse le match nul.

    Deuxième défaite de la saison mais on notera la réaction positive de l'équipe après le deuxième but.

    A vos comsssssssssssss
    christophe31
    christophe31
    Admin


    Messages : 216
    Points : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010

    6e Journee FLA: CSLG Kellermann - Paris Centre Empty Re: 6e Journee FLA: CSLG Kellermann - Paris Centre

    Message  christophe31 Ven 2 Déc 2011 - 19:14

    mauvaise langue, le résumé est sur le site depuis 17h50!! mdrrr

    Ma vie sexuelle, Alex?? Meme le marquis de Sade en est jaloux!!! mdrrr Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    6e Journee FLA: CSLG Kellermann - Paris Centre Empty Re: 6e Journee FLA: CSLG Kellermann - Paris Centre

    Message  Invité Lun 5 Déc 2011 - 13:25

    Voilà une nouvelle semaine pour le fck,

    quel est le menu?

    Contenu sponsorisé


    6e Journee FLA: CSLG Kellermann - Paris Centre Empty Re: 6e Journee FLA: CSLG Kellermann - Paris Centre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 23:40