CSLG Kellermann

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipe de football à 7

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Résultats, calendrier et classement (provisoire) foot à 7 et 11 : saison 2011/12

    christophe31
    christophe31
    Admin


    Messages : 216
    Points : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010

    Résultats, calendrier  et classement (provisoire)  foot à 7 et 11 : saison 2011/12 Empty Résultats, calendrier et classement (provisoire) foot à 7 et 11 : saison 2011/12

    Message  christophe31 Jeu 22 Sep 2011 - 0:04

    Voici un récapitulatif des différents matchs joués par le FC Kellermann durant la saison 2011/12.
    Les résultats comportent aussi bien ceux du foot à 7 avec le sigle (7) que ceux du foot à 11, avec le sigle (11).
    Un prévisionnel des différents matchs est aussi prévu mais susceptible de modifications^^....
    Explications:
    L-05/09 : Comprendre Lundi 05 septembre
    ?-10/10 : Comprendre match joué dans la semaine du 10 Octobre (pas encore de jour exact déterminé...)

    ------------------------------------------------------
    CLASSEMENT DU FC KELLERMANN:

    Actuellement, le FCK est 6e (5 pts) mais avec 2 victoires de plus à son actif, on remonterait à la 2e place, soit à 1 point du leader du GTM Sport (1er, 14 pts)...

    Vous pouvez consulter le classement détaillé en cliquant sur le lien ici :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ---------------------------------------------------------

    SEPTEMBRE 2011:

    L-05/09 : Tournoi Amical (7) : FC Kellermann 1 - 0 Corpo Entreprise A
    L-05/09 : Tournoi Amical (7) : Corpo Entreprise B 0 - 1 FC Kellermann
    L-05/09 : Tournoi 1/2 finale (7) : US Natixis B 0 - 2 FC Kellermann
    L-05/09 : Tournoi Finale (7) : US Natixis A 1 - 2 FC Kellermann
    L-19/09 : Match Amical (11) : Aubervilliers/Dugny 5 - 4 FC Kellermann
    L-26/09? : Match Amical (7) : US Natixis A Reporté FC Kellermann
    J-29/09 : Champ.FLA (7) : FC Kellermann 3 - 2 Paris United A


    OCTOBRE 2011

    J-06/10 : Champ.FLA (7) : FC Kellermann -Reporté- Connectik Paname
    M-12/10 : Champ.FLA (7) : Dynam'Eaux et Forets 5 - 1 FC Kellermann
    L-17/10 : Match amical (11) : Gie Evry 3 - 3 FC Kellermann

    -----------------------------TRÊVE-----------------------------------

    NOVEMBRE 2011

    J-03/11 : Champ.FLA (7) : FC Kellermann 6 - 2 FCCC Belleville
    L-07/11 : Champ.FLA (7) : Tourist 0 - 7 FC Kellermann
    M-16/11: Match amical (11) : Sélection IDF 1 - 0 Sélection FCSAD
    J-17/11 : Match amical (11) : Sénat 6 - 0 FC Kellermann
    Merc-23/11 : Champ.FLA (7) : GTM Sport 1 - 4 FC Kellermann

    DECEMBRE 2011

    J-01/12 : Champ.FLA (7) : FC Kellermann 1 - 2 Paris Centre
    J-08/12 : Champ.FLA (7) : FC Kellermann -19h30- Paris Utopie
    L-12/12 : Champ.FLA (7) : RH FC B - 19h45 - FC Kellermann
    J-22/12 : Champ.FLA (7) : FC Kellermann -19h30- TF1 Sport

    JANVIER 2012

    Merc-18/01 : Champ.FLA (7) : Paris Golo C - 19h00 - FC Kellermann
    J-19/01? : Match Amical (11) : Sélection Pompiers75 -14h00- FC Kellermann
    J-26/01 : Champ.FLA (7) : FC Kellermann - 19h30 - Tourists

    FEVRIER 2012

    Mardi-07/02 : Champ.FLA (7) : Paris Utopie - 19h30 - FC Kellermann

    MARS 2012

    J-15/03 : Champ.FLA (7) : FC Kellermann - 19h30 - GTM Sport
    J-22/03 : Champ.FLA (7) : FC Kellermann - 19h30 - RH FC B
    ....


    Dernière édition par christophe31 le Ven 2 Déc 2011 - 19:30, édité 15 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Résultats, calendrier  et classement (provisoire)  foot à 7 et 11 : saison 2011/12 Empty Re: Résultats, calendrier et classement (provisoire) foot à 7 et 11 : saison 2011/12

    Message  Invité Jeu 22 Sep 2011 - 0:12

    Vivement la reprise Very Happy
    christophe31
    christophe31
    Admin


    Messages : 216
    Points : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010

    Résultats, calendrier  et classement (provisoire)  foot à 7 et 11 : saison 2011/12 Empty Re: Résultats, calendrier et classement (provisoire) foot à 7 et 11 : saison 2011/12

    Message  christophe31 Jeu 22 Sep 2011 - 0:14

    Tkt Alex, ton heure va vite arriver je pense Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Résultats, calendrier  et classement (provisoire)  foot à 7 et 11 : saison 2011/12 Empty Re: Résultats, calendrier et classement (provisoire) foot à 7 et 11 : saison 2011/12

    Message  Invité Jeu 22 Sep 2011 - 10:02

    SLT a vous ravi de vous retrouver!
    Voici un lien qui nous sera utile tt au long de la saison.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Je ne suis pas dispo pour le match de lundi car j'ai un derby a gagner avec reims!!! (dans les tribunes) Sedannais paysans!!
    par contre je suis la pour le match contre paris united.
    Il va y avoir un match dans le match entre les coachs; D'un coté chris dit le special one de l'autre Sir alex...
    Alors 3-2-1 , 2-3-1, 1-3-2?? laquelle de ces formules a le plus de chance d'aboutir?
    Reponse samedi a l'entrainement pour une mise en place tactique
    Entrainement auquel je ne participerai pas.
    A+
    avatar
    Invité
    Invité


    Résultats, calendrier  et classement (provisoire)  foot à 7 et 11 : saison 2011/12 Empty Match du 29 septembre

    Message  Invité Ven 23 Sep 2011 - 12:18

    Je suis dispo pour le 29

    @+
    Alex
    avatar
    Invité
    Invité


    Résultats, calendrier  et classement (provisoire)  foot à 7 et 11 : saison 2011/12 Empty Re: Résultats, calendrier et classement (provisoire) foot à 7 et 11 : saison 2011/12

    Message  Invité Jeu 29 Sep 2011 - 0:11

    Salut a tous.
    Je ne serai pas dispo pour ce jeudi 29/09 car en vacances tj mais je rentre le 03/10 donc certainement présent le 06/10 mais pour être sur, il faudra patienter jusqu'au 05/10 à 18h30 service oblige!
    Tchuss
    avatar
    Invité
    Invité


    Résultats, calendrier  et classement (provisoire)  foot à 7 et 11 : saison 2011/12 Empty Re: Résultats, calendrier et classement (provisoire) foot à 7 et 11 : saison 2011/12

    Message  Invité Jeu 29 Sep 2011 - 22:04

    Ok pour le match du 6/10
    avatar
    Invité
    Invité


    Résultats, calendrier  et classement (provisoire)  foot à 7 et 11 : saison 2011/12 Empty Re: Résultats, calendrier et classement (provisoire) foot à 7 et 11 : saison 2011/12

    Message  Invité Ven 30 Sep 2011 - 12:00

    Pareil que pep...LOL ...jsuis dispo le 6 oct. Et bravo pour cette 1ère victoire a domicile.
    christophe31
    christophe31
    Admin


    Messages : 216
    Points : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010

    Résultats, calendrier  et classement (provisoire)  foot à 7 et 11 : saison 2011/12 Empty Re: Résultats, calendrier et classement (provisoire) foot à 7 et 11 : saison 2011/12

    Message  christophe31 Ven 30 Sep 2011 - 14:21

    Hello!
    Donc pour le match a 11 du 17 octobre on privilégiera les joueurs qui n ont pas encore evolué a 11 cette saison ( ou qui n ont pas encore joué)...
    On devrait partir sur un groupe de 14/15 joueurs. Pas plus en fait.

    PS: je mettrai sur le forum un recapitulatif des différents matchs disputés (nbe apparitions, buts, passes...) par joueurs :-)
    avatar
    Invité
    Invité


    Résultats, calendrier  et classement (provisoire)  foot à 7 et 11 : saison 2011/12 Empty dispo

    Message  Invité Mar 4 Oct 2011 - 9:59

    Salut à tous, de retour de vacances je suis enfin dispo pour le foot afin de vous montrez ma technique hors du commun (hum..hum.. *tousse*),et annonce donc ma disponibilité pour le match du 06/10.
    Sur ce, à très bientôt sur le terrain.

    Xav (Coussement)
    avatar
    Invité
    Invité


    Résultats, calendrier  et classement (provisoire)  foot à 7 et 11 : saison 2011/12 Empty hello

    Message  Invité Jeu 6 Oct 2011 - 19:58

    bon voilà,

    je viens d'aller sur le site de notre futur adversaire le dynam'eau et foret.
    Le nom de l'équipe ne doit pas nous laisser penser qu'ils sont "peace and love", car eux aussi ont remporté leur premier match 3/1 contre le FCCC belleville donc prudence pour les heureux veinards qui joueront cette rencontre.
    Bon il y a des photo et vidéos sur leur blog, avis aux amateurs!!!
    Nous avons largement les moyens de rivaliser avec celle-ci (au vue de la vidéo mdr) donc essayons de jouer avec les bases du foot (passes, déplacements et sérénité surtout pour moi lol, je te devance David lol...).
    Voilà pour l'analyse, je vous laisse à plus.

    Ah au fait, je ne cherche pas à concurrencer chris, sur les analyses, je sais que l'on ne joue pas dans la même cour ;-), mais l'activité au sénat est réduite, alors il faut passer le temps mdr, tient cela me fait penser que je dois me préparer pour rentrer bonne soirée à vous tous.

    @ +
    avatar
    Invité
    Invité


    Résultats, calendrier  et classement (provisoire)  foot à 7 et 11 : saison 2011/12 Empty dynam'eau foret vs fck

    Message  Invité Mer 12 Oct 2011 - 23:25

    Bonsoir,

    je vais essayer de vous rapporter comme le fait très bien chris, le retour du match de ce soir.

    Alors le score ne reflète pas la physionomie du match perdu 5-1 contre le dynamo. Les gars de la 2 n'ont pas démérités loin de là. Un grand merci à Fab qui n'a pas hésité à mettre les gants ce soir.

    La composition 2-3-1 (qui reste perfectible??? et qui ne remplace pas le 3-2-1 traditionnel) au début du match était:
    Fab dans les cage,
    jordan et alex en défense,
    madjid, mathieu et jérémy dans le milieu laissant pep seul en pointe. Thomas et kévin étaient eux, sur la touche pour encourager et rester chaud au cas ou lol.

    Après un premier quart partagé dans la possession et une double opportunité d'ouvrir le score, c'est une frappe de balle limpide qui vient transpercer les filets des visiteurs et c'est surtout sur leur première réelle occaz que les locaux ouvre la marque.
    Après plusieurs corners en notre faveur, l'arbitre siffle avec 4 minutes d'avance la fin du premier acte. Ce que l'on retiendra de celui-ci, c'est que notre équipe fût couper en deux avec Matt porter plus sur l'avant, ce qui créa des possibilités aux locaux de s'engouffrer sans danger pour notre gardien, mais une bonne série de corner en notre faveur, peut-être mal négociée lolll (3ième poteaux ahahaha).

    A la reprise, nous sommes passés en 3-2-1 afin de disposer et de nourrir de ballons notre milieu et notre pointe. Sur leur premier centre de la seconde mi-temps, Fab s'impose dans les airs en percutant un adversaire. Pensant à la faute, il fait un dégagement un peu précipité dans ce même joueur et le ballon rentre dans notre but pour la seconde fois. Un peu perturbée par ce but, notre équipe repart sans grande conviction (Matt tente de le pointu en face à face, de peu à côté) et tente de loin sans réussite.

    Sur leur troisième occaz, une nouvelle frappe vient transpercer une nouvelle fois nos filets malgré la main de Fab. 3-0 après 10 min de jeu en seconde mi-temps, et notre équipe repart un peu abbattue mais de nouveau conquérante mais décidemment ce soir il y aura toujours un pied, un contre de l'équipe adverse pour empêcher que le ballon rentre dans les filets. Le gardien s'emploi de belle manière pour empêcher le ballon de prendre la direction de la lucarne sur un coup franc tirer par Alex. (tout ça c'était avant le drame). Pep lui aussi y va de sa petite frappe mais le gardien et toujours là!!!!

    Nouvelle attaque des locaux, et sur un contre avec l'attaquant, cela se transforme en tacle et l'arbitre siffle logiquement pénalty et 4-0.
    Ca commence à être dur pour notre équipe qui repart en jeu de passe et après 3 frappes contrées 3 fois le ballon revient dans les pieds de Madjid qui décale Pep et la 4è fût la bonne 4-1. L'honneur est sauve...

    Le 5è, je c plus. On ne méritait pas ce score, ni la victoire mais l'équipe, doit travailler, normale je dirai, mais a démontré de bonne chose surtout en 3-2-1 (notamment sur la circulation de balle).

    Le mot de la fin, y a du boulot....lol!!!! Euh non l'avant dernier.
    Le dernier, il faudra se rattrapper les gars.

    PS: plus de peur que de mal pour thomas et sa cote, alors repose toi bien pendant ces 4 jours et revient nous vite

    Bonne soirée à vous tous...


    Si jamais j'ai oublié des choses lâcher vos coms, et Chris je ne pourrais pas faire mieux,j'étais à fond sur les analyses ;-)
    avatar
    Invité
    Invité


    Résultats, calendrier  et classement (provisoire)  foot à 7 et 11 : saison 2011/12 Empty Re: Résultats, calendrier et classement (provisoire) foot à 7 et 11 : saison 2011/12

    Message  Invité Jeu 13 Oct 2011 - 6:42

    Dur...
    On ne baisse pas la tête, on se remet dans le sens de la marche et chacun se remet en cause pour éviter d'autres naufrages comme celui ci.

    On retiendra le point positif du match, c'est que PEP a débloquer son compteur but...lol

    Le système 2-3-1 est perfectible, c'est pourquoi il faut que l'on s'entraine dès qu'on en a l'occasion.

    Il y aura des jours meilleurs. Pour rappel, la saison passé on avait pris un sévère 10-4 mas on avait su rebondir derrière!
    avatar
    Invité
    Invité


    Résultats, calendrier  et classement (provisoire)  foot à 7 et 11 : saison 2011/12 Empty Re: Résultats, calendrier et classement (provisoire) foot à 7 et 11 : saison 2011/12

    Message  Invité Jeu 13 Oct 2011 - 9:40

    Allez les gars, il ne faut surtout pas se démobiliser.

    Comme dit Geo, on avait pris un 10-4 l'an passé mais cela ne nous avait pas empêché de rebondir. Le tout est de trouver de la cohérence dans le jeu et dans le système de jeu.

    Pour le 2-3-1, il est encore peut être un peu dans la saison pour l'utiliser. C'est un système très performant et terriblement efficace dès lors que l’équipe le maîtrise. En ce début de saison, avec de nouveaux joueurs, c'est encore un peu compliqué je pense. La sécurité du 3-2-1 apporte une assise défensive à l’équipe, et toute équipe commence par se construire par la défense.

    Objectif désormais se remobiliser et ne pas baisser les bras, ca va venir.

    Bien joué à PEP pour son 1er but. Je suis sur que tu vas les enfiler comme des perles dès que tu auras plus de ballons.

    Allez les gars et allez le FCK


    ps: mettre fab dans les buts, sérieux, ils vous ont payés les russes du dynamo ou quoi?

    ps2: 7 buts encaissés en 2 matchs, c'est Alex Talbot qu'il fallait recruter les gars, pas Pascal Cygan !

    ps3: Ah merde vous avez recruté Alex Talbot...... Désolé !

    christophe31
    christophe31
    Admin


    Messages : 216
    Points : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010

    Résultats, calendrier  et classement (provisoire)  foot à 7 et 11 : saison 2011/12 Empty Re: Résultats, calendrier et classement (provisoire) foot à 7 et 11 : saison 2011/12

    Message  christophe31 Jeu 13 Oct 2011 - 15:42

    Pascal Cygan!! Tiens j'avais oublié qu'il était défenseur....
    J'avoue que ma recrue défensive pour l'instant avec 7 buts encaissés en 2 matchs, bah ca fait moyen mdrrrr
    Non je plaisante, c'est vrai que le 2-3-1, demande bcp d'effort et demande aussi bcp d'attention dans le jeu. Faudra voir comment ouer la prochaine fois.

    Et tkt alex, le résumé nickel j'ai tout compris! Vous vous etes pris une valise par la foret! lol
    Mainro, j'ai bien aimé ton commentaire!! tout en subtilité mdr
    En tout cas c'est pas grave, c'etait pour la plupart d'entre vous, votre premier match donc la suite ne pourra êtreque plus agréable^^

    Et le prochain RDV c'est déjà lundi soir, pour du foot à 11^^
    christophe31
    christophe31
    Admin


    Messages : 216
    Points : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010

    Résultats, calendrier  et classement (provisoire)  foot à 7 et 11 : saison 2011/12 Empty Re: Résultats, calendrier et classement (provisoire) foot à 7 et 11 : saison 2011/12

    Message  christophe31 Jeu 13 Oct 2011 - 16:29

    calendrier mis à jour ^^
    christophe31
    christophe31
    Admin


    Messages : 216
    Points : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010

    Résultats, calendrier  et classement (provisoire)  foot à 7 et 11 : saison 2011/12 Empty Re: Résultats, calendrier et classement (provisoire) foot à 7 et 11 : saison 2011/12

    Message  christophe31 Sam 12 Nov 2011 - 14:47

    mise a jour + classement
    christophe31
    christophe31
    Admin


    Messages : 216
    Points : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010

    Résultats, calendrier  et classement (provisoire)  foot à 7 et 11 : saison 2011/12 Empty Re: Résultats, calendrier et classement (provisoire) foot à 7 et 11 : saison 2011/12

    Message  christophe31 Ven 2 Déc 2011 - 19:32

    mise à jour effectuée le vendredi 02/12/11

    Contenu sponsorisé


    Résultats, calendrier  et classement (provisoire)  foot à 7 et 11 : saison 2011/12 Empty Re: Résultats, calendrier et classement (provisoire) foot à 7 et 11 : saison 2011/12

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 23:40