CSLG Kellermann

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipe de football à 7

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Match A5 lundi 07/11 contre les touristes

    Coach Nanard
    Coach Nanard
    Admin


    Messages : 102
    Points : 254
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 43
    Localisation : En pointe toujours

    Match A5 lundi 07/11 contre les touristes Empty Match A5 lundi 07/11 contre les touristes

    Message  Coach Nanard Ven 4 Nov 2011 - 19:39

    Salut à tous !

    Prochain match lundi soir, déjà, le 07/11 à 19h45 au stade M. Hilsz dans le XX° contre "les touristes". Comme d'habitude, donnez-moi vos dispos et les convocations suivront.

    bisous
    avatar
    Invité
    Invité


    Match A5 lundi 07/11 contre les touristes Empty match de lundi soir

    Message  Invité Ven 4 Nov 2011 - 21:31

    je suis dispo
    bonne soirée @+
    avatar
    Invité
    Invité


    Match A5 lundi 07/11 contre les touristes Empty match A5

    Message  Invité Sam 5 Nov 2011 - 15:41

    Dommage pas dispo
    Bon match
    avatar
    Invité
    Invité


    Match A5 lundi 07/11 contre les touristes Empty Alors la compo

    Message  Invité Dim 6 Nov 2011 - 21:52

    salut,

    alors coach tu attends toujours des réponses (ou inverse tu as trop de réponses et le choix est difficile lol) pour donner la compo et les infos pour demain soir.
    Coach Nanard
    Coach Nanard
    Admin


    Messages : 102
    Points : 254
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 43
    Localisation : En pointe toujours

    Match A5 lundi 07/11 contre les touristes Empty Re: Match A5 lundi 07/11 contre les touristes

    Message  Coach Nanard Dim 6 Nov 2011 - 22:56

    Ca va, ca va, ca vient !

    Les heureux élus sont, pour demain :

    R. Bonte, T. Mortelette, A. Talbot, J. Gaulard, T. Keromnes, K. Painset, P-E. Perrin, J. Ballet, G. Vanden Neste et moi-même.

    RDV pour les kellermanniens à 18h00 au poste de police puis direction le stade Maryse Hilsz, 26 rue Maryse Hilsz 75020 via le tram T2, puis le TC2.

    Pour les autres, RDV à 19h15 max. là-bas pour un coup d'envoi à 19h45.

    Ma participation sera peut-être incertaine au vu du tir à Beynes dans l'aprés-midi. Je vous confirmerai.

    Désolé pour les autres, le choix fut déchirant.

    A+
    avatar
    Invité
    Invité


    Match A5 lundi 07/11 contre les touristes Empty match de lundi soir

    Message  Invité Mar 8 Nov 2011 - 0:28

    Salut à tous,

    retour du match de ce soir.
    Que dire quand on compte dans les rangs de la 2 l'homme du match:
    2 buts,
    3 passes décisives (ou 2 il ne sait plus),
    une papinade,
    des faces défensives très intéressantes,
    mais surtout des faces à faces hilarants même les corbeaux en rigolent encore...lol
    Match complet défensivement malgré 2 face à face ratés par les locaux (surtout sur de bons retours de l'axe central) on se valorise un peu tom Laughing
    des latéraux qui n'ont pas hésités a s'engouffrer en profondeur pour créer le surnombre (avec des contrôles un peu long des fois) n'est-ce pas Kéro. En revenant au match, 2 à 0 à la mi-temps, grâce à PEP et à julien. Suivi du festival Gary, qui y va de son doubler pendant que PEP se bat toujours avec les corbeaux lol, puis julien et PEP récidive et pour finir c'est Joel qui clôture la feuille de match. (voilà le compte y est)...
    Pour faire simple, on mettra une note globale de 8 à l'ensemble de l'équipe, vue la très bonne prestation du groupe. Je laisse joël apprécier l'ensemble du groupe individuellement pour mettre à jour les notes de chacun.
    Et pour le classement des gestes techniques, on peut y ajouter 2 nouvelles recrues:
    Jordan avec son tir (je ne sais pas si le ballon est redescendu) sur une passe en retrait et face au but SVP,
    et PEP non pas avec sa "papinade" mais son extérieur qui a vraiment mis en colère BB et la protection des animaux...
    Alors voilà lâcher vos coms
    @+
    avatar
    Invité
    Invité


    Match A5 lundi 07/11 contre les touristes Empty Re: Match A5 lundi 07/11 contre les touristes

    Message  Invité Mar 8 Nov 2011 - 15:31

    Aller je me lance !!!!!
    Alex très bonne analyse de ta part, tu aurais largement ta place de rédacteur au "canard enchainé". Laisse au professionnel le loisir de commenter ce match Razz !!! Very Happy
    En ce qui concerne ta prestation de lundi soir rien à dire, tu as fait de très belle passe, de belle relance, mais si je me souviens bien tu t'es essayé une fois a frappé au But et ça n'a pas été jolie jolie, même le gardien s'en souvient pas.
    Petit commentaire pour Kerro, t'as mieux joué avec ta tête que tes pieds, la prochaine fois essai de venir avec trois tête Very Happy cheers .
    Il est vrai néanmoins, qu' il m'est arrivé à plusieurs reprise de vendanger, mais je ne crois pas avoir été le seul..........hein julien!!!!!
    Non, en bref, super match de l'équipe, on s'est vraiment fait plaisir et ça se voit à l'arriver. 7-0 , on a été bon les gars!!!!
    Alex, t'es 7 premières lignes de commentaires sont magnifiques......

    PS : Pardon à Brigitte Bardot, pour les deux ou trois pigeons, je m'en souviens plus, (c'est comme les passes décisives), que j ai esquinté au vol.

    Contenu sponsorisé


    Match A5 lundi 07/11 contre les touristes Empty Re: Match A5 lundi 07/11 contre les touristes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 19:08