CSLG Kellermann

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipe de football à 7

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Match R3 contre Dynam'eaux et Forêts

    Coach Nanard
    Coach Nanard
    Admin


    Messages : 102
    Points : 254
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 43
    Localisation : En pointe toujours

    Match R3 contre Dynam'eaux et Forêts Empty Match R3 contre Dynam'eaux et Forêts

    Message  Coach Nanard Dim 6 Mai 2012 - 21:20

    Bonsoir

    En cette soirée hollandienne, je profite de l'occasion qui m'est donnée pour vous fournir les informations quant au prochain match de championnat, le jeudi 10 mai 2012 à 19h30 au Tremblay contre Dynam'eaux et Forêts.

    A vos dispos, donc, que j'établisse une équipe de tueur à gages, de mercenaires, prête à en découdre avec le ballon et pour qui victoire rime avec suppositoire.

    PS : j'en profite aussi pour relancer les 2 tournois dont manifestement tout le monde se branle. Voir le précédent post.
    John John
    John John


    Messages : 11
    Points : 11
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 38

    Match R3 contre Dynam'eaux et Forêts Empty Re: Match R3 contre Dynam'eaux et Forêts

    Message  John John Jeu 10 Mai 2012 - 13:19

    Good luck Wink
    Coach Nanard
    Coach Nanard
    Admin


    Messages : 102
    Points : 254
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 43
    Localisation : En pointe toujours

    Match R3 contre Dynam'eaux et Forêts Empty Re: Match R3 contre Dynam'eaux et Forêts

    Message  Coach Nanard Ven 11 Mai 2012 - 14:33

    Victoire 8-3

    Vous enflammez pas, j'explique : Ils n'étaient que 6. Et à 7, ça n'aurait pas été la même limonade !

    Equipe engagée réellement sur le terrain :

    Bernard J, le capitaine
    Berthe C (dont c'est le 1° match de l'année, bel effort), le buteur
    Boulanger G, l'ancien
    Chanteau J, le râleur
    Richard D, le blessé
    Rola M, le goal
    Thomas-billot Y, le vexé

    Equipe qui diffère donc de celle sur le papier une heure avant, avec 2 désistements.

    Dynam'eaux et Forêts, 2° au classement, mais malheureusement que 6 sur le terrain. Rendons leur hommage, une belle combativité, un bon esprit, bref une belle équipe. 1-1 à la mi-temps, avec une bonne cave pour chris qui s'est rattrapé en 2° et 8-3 au final.
    L'équipe adverse a vraiment craqué physiquement en milieu de seconde et n'a pu gardé le cap de la 1°.

    Bref, une victoire qui fait du bien et devrait nous maintenir dans le trio de tête. Continuons et le podium est pour nous.

    Poutous
    Chris
    Chris


    Messages : 31
    Points : 32
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : KOB

    Match R3 contre Dynam'eaux et Forêts Empty Re: Match R3 contre Dynam'eaux et Forêts

    Message  Chris Sam 19 Mai 2012 - 20:00

    Hé oui, premier match de la saison pour moi. Normal, je ne joue pas s'il fait pas 20°.
    Commentaire tardif me dirait vous mais commentaire tout de même.
    Comme dit ci-dessous une bonne équipe en face, que ce soit dans le jeu que dans l'état d'esprit.
    Des vendanges monumentales de notre côté, sans quoi le score aurait pu être plus lourd.
    Merci également à la serveuse de mcdo pour sa contribution de glaçons à notre cher david ! Respect.

    Buteur du match:
    le coach nanard x2
    Matt x1
    Moi mais j'ai vendangé pour pas me faire repérer par Carlo Very Happy x5

    lyonnais
    lyonnais


    Messages : 7
    Points : 7
    Date d'inscription : 29/09/2011
    Age : 40

    Match R3 contre Dynam'eaux et Forêts Empty Re: Match R3 contre Dynam'eaux et Forêts

    Message  lyonnais Dim 20 Mai 2012 - 15:52

    Thomas-billot Y, le vexé ...?????

    Shocked Very Happy Very Happy Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Match R3 contre Dynam'eaux et Forêts Empty Re: Match R3 contre Dynam'eaux et Forêts

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 22:23