CSLG Kellermann

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipe de football à 7

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Match A3 CSLG K - Dynameaux et forêts (12/10 à 19h30 au tremblay)

    Coach Nanard
    Coach Nanard
    Admin


    Messages : 102
    Points : 254
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 43
    Localisation : En pointe toujours

    Match A3 CSLG K - Dynameaux et forêts (12/10 à 19h30 au tremblay) Empty Match A3 CSLG K - Dynameaux et forêts (12/10 à 19h30 au tremblay)

    Message  Coach Nanard Mar 11 Oct 2011 - 13:46

    Bonjour les gens !

    Info un peu tardive je le conçois, mais je n'ai toujours pas toutes les données pour le prochain match. J'anticipe quand même et vous donne rdv demain soir au tremblay à 19h00, ou départ 18h00 de Kellermann. C'est un DG pour la 2, ils seront donc majoritaires (de toutes façons, j'ai encore peu de licences de la 1°). Les nominés sont :

    Bernard
    Benramdane
    Besset
    Bonte
    Coussement
    Gaulard
    Lavaud
    Mauclaire
    Montanuy
    Morice
    Painset
    Perrin
    Richard
    Rola de Rozicky
    Ruman
    Sava
    Schaal
    Talbot
    Thomas-Billot
    Vidal

    Merci donc de me donner vos dispositions rapidement et de faire passer le message.
    Pour ma part, Je ne serai pas là : Caisse un jour, Caisse toujours !

    A+
    Coach Nanard
    Coach Nanard
    Admin


    Messages : 102
    Points : 254
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 43
    Localisation : En pointe toujours

    Match A3 CSLG K - Dynameaux et forêts (12/10 à 19h30 au tremblay) Empty Re: Match A3 CSLG K - Dynameaux et forêts (12/10 à 19h30 au tremblay)

    Message  Coach Nanard Mar 11 Oct 2011 - 23:08

    Après moultes péripéties, voici donc les élus pour demain soir :

    Benramdane M.
    Besset J.
    Gaulard J.
    Montanuy F.
    Morice T.
    Painset K.
    Perrin P-E.
    Rola de Rozicky M.
    Talbot A.

    Peut être renforcé par Seb Ruman qui m'a toujours pas répondu, si vous le croisez...

    RDV à 19h00 au stade du tremblay 11, bvd des alliés 94500 Champigny-sur-marne. Match contre Dynameaux et forêts à 19h30. J'insiste sur le fait de ne pas oublier une pièce d'identité avec photo pour montrer à l'arbitre, SINON VOUS NE POURREZ PAS JOUER.

    10 joueurs, c'est le max, en plus de la 2°, c'est une grande première ! Et viens donc s'ajouter un autre paramètre à savoir les maillots et les papiers. Il faut donc qu'un de vous passe les prendre AVANT à Kellermann !Je laisserai aussi les explications de la marche à suivre.

    Allez le FCK !


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 19:46