CSLG Kellermann

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipe de football à 7

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Classement actuel du championnat mis à jour + infos coupe

    avatar
    Invité
    Invité


    Classement actuel du championnat mis à jour + infos coupe Empty Classement actuel du championnat mis à jour + infos coupe

    Message  Invité Dim 10 Avr 2011 - 8:28

    Ayant un peu de temps à perdre (on se lève tôt quand on s'occupe d'un bébé et que maman est pas là Wink), j'ai refait le classement du championnat car celui du site de la CFL est complètement faux. Seul le calendrier de leur site est bon.

    La défaite contre Nerd est prise en compte.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La dernière colonne est le bilan contre ces équipes.

    J'essayerais de le mettre à jour régulièrement, histoire de savoir un peu où on se situe et ce que font les autres équipes.



    Dernière édition par MainRo le Dim 10 Avr 2011 - 8:37, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Classement actuel du championnat mis à jour + infos coupe Empty Re: Classement actuel du championnat mis à jour + infos coupe

    Message  Invité Dim 10 Avr 2011 - 8:36

    Sinon info Coupe

    En 1/8e, Strike Team s'est fait sortir aux TAB par le leader de la 3eme division nord: GTM sport (7 matchs 7 victoires).

    Toujours en 1/8e, les Municipaux se sont fait surprendre par la lanterne rouge de notre championnat, Connectik Paname.



    christophe31
    christophe31
    Admin


    Messages : 216
    Points : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010

    Classement actuel du championnat mis à jour + infos coupe Empty Re: Classement actuel du championnat mis à jour + infos coupe

    Message  christophe31 Dim 10 Avr 2011 - 11:18

    Bonne mise a jour... Et bon boulot :-)
    moi a 8h39 je dormais encore LOL

    Le prochain match contre sputnik va être très important...
    Coach Nanard
    Coach Nanard
    Admin


    Messages : 102
    Points : 254
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 43
    Localisation : En pointe toujours

    Classement actuel du championnat mis à jour + infos coupe Empty Re: Classement actuel du championnat mis à jour + infos coupe

    Message  Coach Nanard Dim 10 Avr 2011 - 22:17

    oui est la défaite est I-NEN-VI-SA-GEABLE !!!!! Marre de perdre les matchs qu'on aurait du ou aurait pu. C'est maintenant qu'il faut faire l'effort et se mobiliser pour faire front. Je veux de la gagne et du mental de vainqueur !!!!!!
    MEEEEEEEERDE!!!!!!!!!!!
    y faut se sortir les doigts. Prochaine échéance en championnat : le 14 contre spoutnik. ILS NE DOIVENT PAS VOIR LE JOUR!
    Celui qui veux pas, il vient pas

    Et ça commence mardi à dugny !

    Contenu sponsorisé


    Classement actuel du championnat mis à jour + infos coupe Empty Re: Classement actuel du championnat mis à jour + infos coupe

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 20:51