CSLG Kellermann

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipe de football à 7

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Nouvelle licence et reprise du championnat

    Coach Nanard
    Coach Nanard
    Admin


    Messages : 102
    Points : 254
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 43
    Localisation : En pointe toujours

    Nouvelle licence et reprise du championnat Empty Nouvelle licence et reprise du championnat

    Message  Coach Nanard Mer 31 Aoû 2011 - 0:48

    Salut à tous les licenciés !

    Autrement dit à personne puisque pour l'instant, je n'ai aucuns papiers. Bref, je résume :

    - 1 photocopie de la CNI
    - 1 photo
    - 1 fiche d'inscription au CSLG K
    - 1 certificat médical
    - 1 chèque de 75 € comprenant l'inscription au CSLG Kellermann, l'inscription à la section football du CSLG, et la licence FLA (Foot Loisirs Amateurs).

    Et bien sûr, le tout au plus vite, car pas de licence, pas de chocolat.Ci dessous le lien vers le CSLG K pour télécharger la feuille d'inscription pour les lointains résidents :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Précisions pour cette nouvelle année :
    La CFL étant sur le déclin, nous avons signé cette année avec la nouvelle LFA. Ce sera transparent pour nous. Nous gardons le terrain du tremblay le mardi soir à 19h00. Néanmoins, toutes les équipes à 7 de l'année dernière n'ayant pas signées, nous trouverons cette année de nouvelles équipes. Pour info, il n'y a ni Natixis, ni strike team, tant pis. Cela nous donnera peut être l'occasion de matchs amicaux. Voilà.

    Pour terminer : Dépêchez-vous de m'envoyer les papiers !

    PS: le calendrier et les infos nécessaires suivront dés que je les aurai Laughing
    PS: Profitons-en pour féliciter Mme Graffan du gros travail accompli en mettant au monde un joli bébé. J'espère simplement qu'il sera meilleur au foot que son père, c'est pas compliqué me direz-vous. bounce

    Bisous

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 1:19