CSLG Kellermann

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipe de football à 7

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    championnat FCK - Municipaux d'anthony le 23 mai 2011

    Coach Nanard
    Coach Nanard
    Admin


    Messages : 102
    Points : 254
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 43
    Localisation : En pointe toujours

    championnat FCK - Municipaux d'anthony le 23 mai 2011 Empty championnat FCK - Municipaux d'anthony le 23 mai 2011

    Message  Coach Nanard Dim 22 Mai 2011 - 18:51

    Salut les gars !

    Après les cuisantes défaites en coupe (militaire et à 7), le championnat reste encore la priorité du club. Mobilisons nous et ne nous laissons pas abattre. Pour ce faire, prochain match demain soir, lundi 23 mai à 20h30 à Anthony. Les nominés sont :
    Alex Liger, Jeff Graffan, Juju Ballet, Eric Schaal, Romain Raguet, toitoine Godet, fabien Montanuy et Geoffroy Mauclaire.

    N'étant pas présent cette semaine (je préfère aller me dorer la pilule à Beynes pour le D.A), ni christophe en perm, c'est romain qui aura l'énorme responsabilité de gérer l'équipe. Antoine apportera les documents administratifs et les maillots.

    Donc RDV à Keller à 19h00, les autres coup d'envoi pour 20h30 au stade Velpeau, rue paul bourget à Anthony. Noubliez pas les maillots et les ballons.

    Vous avez toute ma confiance, La Victoire Est En Vous ! Soyez forts !

    bisous
    avatar
    Invité
    Invité


    championnat FCK - Municipaux d'anthony le 23 mai 2011 Empty Re: championnat FCK - Municipaux d'anthony le 23 mai 2011

    Message  Invité Lun 23 Mai 2011 - 23:16

    Kellermann bat Municipaux Anthony 2-1 (0-1)

    buts: mainro x 2
    passe dec.: eric x1
    arrêt de la saison: Seb !!!!
    coup franc du siècle: Geo !!!!!

    Le FCK jouera dans l'élite l'an prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    championnat FCK - Municipaux d'anthony le 23 mai 2011 Empty Re: championnat FCK - Municipaux d'anthony le 23 mai 2011

    Message  Invité Mar 24 Mai 2011 - 9:25

    c'est vrai gros coup franc... mais si j'attrappe le cadre, je casse le but!!
    Comme je vous ai dis dans le vestiaire, je ne veux pas marquer sur coup de pied arreté mais je veux etre a la conclusion d'un mouvement travaillé a l'entrainement...

    Contenu sponsorisé


    championnat FCK - Municipaux d'anthony le 23 mai 2011 Empty Re: championnat FCK - Municipaux d'anthony le 23 mai 2011

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 23:40