CSLG Kellermann

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipe de football à 7

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Match CSLG PRISMA/CSLG KELLERMANN

    Coach Nanard
    Coach Nanard
    Admin


    Messages : 102
    Points : 254
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 43
    Localisation : En pointe toujours

    Match CSLG PRISMA/CSLG KELLERMANN Empty Match CSLG PRISMA/CSLG KELLERMANN

    Message  Coach Nanard Mar 24 Nov 2009 - 16:17

    Bonsoir

    En raison du départ prématuré du notre envoyé special pour le club med de Beynes je le remplace au pied levé.

    Soirée mausade, temps pluvieux et venteux.

    1er coup dur - Fabien est forfait. Il doit aller chercher ses parents car les gerbilles de son oncle sont décédées dans la journée. Sa femme étant aux bébés nageurs elle ne peut pas aller les récupérer. Mais comme son chien est malade...................(Vous connaissez la suite)

    2ème coup dur : Jimmy prend sa voiture. Je téléphone au CRIR pour arrêter la circulation. Après une douzaine d'accidents évités nous arrivons à bon port.

    3ème coup dur : Pas de vestiaires seul - Lors de l'explication tactique, de nombreux joueurs parlent entre eux ou rigolent.

    19H15 Début du match.

    Le jeu est équilibré et se déroule dans une ambiance sereine. Défense inédite - Richard, jimmy et julien Bazenet. Le milieu est occupé par jojo et Djamel. L'attaque étant prise par Julien Ballet " dit balloches en fonte". Après 10 minutes de jeu et une récupération du ballon par jojo, tel un sanglier bléssé poursuivit par une horde de Bastet en rut, il décoche une frappe du droit et trompe le gardien. 1 - 0

    1er tournant du match : Le chasseur de carribou ressent une pointe à la cuisse et sort la tête basse. Les chauusures neuves auront eu raison de lui.

    La maîtrise est totale et kellermann domine. Le grand défenseur vert s'essaye à des frappes plus nulles les unes que les autres. 5 tirs - 2 ballons perdus et 3 nez cassés en touche.

    C'est alors que l'attaquant, transparent depuis le début, intercepte un ballon et prend de vitesse le defenseur de 52 ans qui joue avec un déambulateur. 2- 0
    Mi-temps

    Reprise mais changement de jeu.

    L'équipe PRISMA accélère. Incapable de répondre notemment sur les coups de pieds arrétés, keller encaisse le 1er but sur un coup franc pourri. Willy ayant demandé à son labrador de rentrer aux vestiaires, il regarde le ballon toucher les filets. 2 - 1
    Nouvelle accélération de prisma. Sur un corner 7 paires d'yeux regardent le ballon qui rentre paisiblement dans les cages. La défense est de nouveau impériale. 2- 2
    N'ayant pas compris l'action précédente, poumons en tole (jimmy) demande à l'équipe adverse s'ils sont capables de leur mettre le même but . Chose demandée chose faite. Mais avec juste 6 paires d'yeux, jimmy ayant décidé de fermer les siens. 2- 3

    2 ème tournant du match. Le chauve à pattes courtes tire un coup franc majestueux qui vient s'écraser sur la barre après une déviation du gardien. Le miracle a failli avoir lieu. Mais le dieu du foot en a décidé autrement.

    3ème tournant du match. Voyant le responsable de l'équipe dépité, richard discute avec le défenseur et lui propose de lui payer un big mac et un coca s' il l'aide à marquer. C'est alors que le pokémon vert déborde et centre. Le défenseur amoureux des verres de chez mac do, marque contre son camp. L'honneur est sauf. Je tiens à préciser que malgré tout le but sera accordé à Richard. Il sera seul devant sa conscience.


    Conclusion : Le match on aurait du le garder mais on a failli le perdre.

    Notes individuelles

    Willy 4/10
    Jimmy 4.5/10
    Richard 5.5 /10
    Julien Baz 4.5/10
    Djamel 5.5/10
    Hugo 4/10
    Jojo 6/10 (pour 1/4 h de match)
    Julien Ballet 5/10
    Benji 4/10

    A bientôt Maintenant vous serez notés à chaque match

    A+ pour les prochains matchs. Les 03 - 07 -17 décembre. Et pas d'excuses
    avatar
    Invité
    Invité


    Match CSLG PRISMA/CSLG KELLERMANN Empty Re: Match CSLG PRISMA/CSLG KELLERMANN

    Message  Invité Jeu 26 Nov 2009 - 0:19

    Et quand on est noté 6/10, soit la meilleure note de l'équipe , pour seulement 1/4h de jeu, on peut jouer le match suivant ou il faut laisser la place aux autres histoire de laur laisser une chance ? Dans ma cour de CE2 on disait que celui qui gagnait, restait. Heureusement que j'ai pas joué tout le match, je vous le dit, moi.

    A+
    avatar
    Invité
    Invité


    Match CSLG PRISMA/CSLG KELLERMANN Empty Re: Match CSLG PRISMA/CSLG KELLERMANN

    Message  Invité Jeu 26 Nov 2009 - 11:36

    Si un unijambiste peut avoir 6/10, alors on doit pouvoir faire mieux les amis!!!!

    Petite remarque au coach de cette équipe d'handisport, ce serait bien de prendre une nouvelle photo de l'équipe!(il y a quand même roussboule et la mule sur celle-ci!!!!)

    A bon entendeur....
    Coach Nanard
    Coach Nanard
    Admin


    Messages : 102
    Points : 254
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 43
    Localisation : En pointe toujours

    Match CSLG PRISMA/CSLG KELLERMANN Empty Réponse pour les notes

    Message  Coach Nanard Jeu 26 Nov 2009 - 19:46

    Je vois que certains ne se sentent plus car ils ont eu 6/10. Je juste noté le 1/4 d'heure donc sur la durée du match ça fait 1.5. Il n'y a pas de quoi s'enflammer.
    Quand au futur ex beau fils je comprends qu'il soit un peu déstabilisé, mais courir dans tous les sens n'est pas synonyme de bonne note. Sinon j'aurai eu 10 à chaque fois. Mais comme on ne prête qu'aux riches, je sais que pour le prochain match il va tout casser.

    Message personnel à madame BERNARD.


    Ce site est réservé exclusivement aux hommes et de plus aux footeux. Je comprends que ton mari t'incite à la regarder mais sache que tout n'est pas vrai et que il arrive que parfois l'imagination de certain soit débordante.

    QUI LANCE LA COLLECTE POUR UNE JAMBE EN FONTE POUR JOJO ?

    Salut les écervelés.
    avatar
    Invité
    Invité


    Match CSLG PRISMA/CSLG KELLERMANN Empty Re: Match CSLG PRISMA/CSLG KELLERMANN

    Message  Invité Jeu 26 Nov 2009 - 20:49

    Alors d'une, apparemment, je ne ferais plus partie des plans du beau père concernant la famille...mais don't worry laurent il en faut beaucoup plus me decourager!!!!!!

    Tel un BEN STILLER des grands soirs, je me sortirai les doigts pour représenter mon jojo!

    bonne soirée à tous sauf à RB...(bisou esquimau lorenzo, sans rancune^^)

    Contenu sponsorisé


    Match CSLG PRISMA/CSLG KELLERMANN Empty Re: Match CSLG PRISMA/CSLG KELLERMANN

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 1:36