CSLG Kellermann

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipe de football à 7

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    DEMAIN : Match FC Sputnik- FC Kellermann

    christophe31
    christophe31
    Admin


    Messages : 216
    Points : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010

    DEMAIN : Match FC Sputnik- FC Kellermann Empty DEMAIN : Match FC Sputnik- FC Kellermann

    Message  christophe31 Mar 18 Jan 2011 - 18:36

    Notez bien que le match de championnat contre Sputnick se déroulera DEMAIN et non vendredi comme on vous l'avez annoncé auparavant.

    Pour ce match qui aura lieu sur un DG de la 2 (vous êtes gâté!) on mettra ici les noms des joueurs concernés après 18h...Veillez confirmer comme d'habitude par SMS ou message sur le forum votre présence si vous êtes convoqué :-)

    11e Journée de Championnat CFL:

    mercredi 19/02: (10e) FC Sputnik -19h/19h30 - FC Kellermann (9e)

    -------------------------------
    Après la défaite concédée la semaine dernière nous avons reculé à la 9e place du classement (Je vais mettre d'ici ce soir le classement actualisé). Le 1er non relégable est le FC Sputnik 10e avec 13 pts.
    De notre côté nous sommes 9e avec 15 pts.
    Autant dire que nous sommes dorénavant plus concerné par le maintien que le haut du tableau.Il y aura donc 2 matchs très important.
    D'abord Sputnik FC (10e, 13 pts en 8 matchs joués) qu'on affrontera demain puis nous jouerons (date à fixer pusiqu'il s'agit d'un match en retard qu'on aurait dû jouer en décembre et reporté pour cause d'intempérie) à domicile le Paris Lutèce (11e, 12pts en 8 matchs joués) qui est la première équipe relégable en compagnie de l'AS Nerd (12e, 7 pts en 6 matchs joués).
    avatar
    Invité
    Invité


    DEMAIN : Match FC Sputnik- FC Kellermann Empty Re: DEMAIN : Match FC Sputnik- FC Kellermann

    Message  Invité Mar 18 Jan 2011 - 20:38

    slt a tous ce match se passera sans moi! je fais confiance a l'equipe qui sera en place pour aller chercher la victoire qu'on puisse enfin entamer une serie positive!
    merde a vous les gars!
    christophe31
    christophe31
    Admin


    Messages : 216
    Points : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010

    DEMAIN : Match FC Sputnik- FC Kellermann Empty Re: DEMAIN : Match FC Sputnik- FC Kellermann

    Message  christophe31 Mar 18 Jan 2011 - 22:46

    Exact on m'a dit que tu travaillais Geo!
    -----------------------------------------
    Sinon pour les convocations pour le match contre le FC Sputnik demain voici les noms:

    Seb.R,
    Tom.K, Fab.M, Antoine.G,
    Rod.B, Mat.R, Alex.L
    Chris.B, Mainro.R


    Le coup d'envoi sera donné à 19h30. Le match se disputera donc au Tremblay. Vous connaissez la route ;-)
    Sinon pour les gars de la 1 qui partiront de Kellermann donnez vous un RDV... Je pense que 18h00/18h10 sera suffisant.
    Pour ce qui est des maillots et des licences c'est un gars de la 2 qui les avait (je sais pas qui exactement lol)... Pour ce qui est des ballons, il y en a 2/3 à prendre pour l'échauffement, n'oubliez pas :-)

    Pour toutes questions, vous pouvez joindre joel ou moi...
    ------------------------

    En raison de l'absence de Joel et de moi meme (boulot!!!) pour cette rencontre c'est Mainro qui sera le coach!!
    PS: Si tu perds ce match Mainro, tu seras plus jamais coach, ni meme titulaire mdrr...
    Tu seras... LA Pom Pom girl
    de l'équipe Laughing
    clad1980
    clad1980


    Messages : 7
    Points : 9
    Date d'inscription : 21/12/2010

    DEMAIN : Match FC Sputnik- FC Kellermann Empty Re: DEMAIN : Match FC Sputnik- FC Kellermann

    Message  clad1980 Mar 18 Jan 2011 - 23:54

    Si on peutse donner rendez vous à 18h pour kellermann, because it's my first et je sais pas où c'est tremblay....snifffffff
    Calimero des carpathes
    avatar
    Invité
    Invité


    DEMAIN : Match FC Sputnik- FC Kellermann Empty Re: DEMAIN : Match FC Sputnik- FC Kellermann

    Message  Invité Mer 19 Jan 2011 - 0:41

    C'est ok pour moi Wink
    A demain les gars !
    Chris
    Chris


    Messages : 31
    Points : 32
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : KOB

    DEMAIN : Match FC Sputnik- FC Kellermann Empty Re: DEMAIN : Match FC Sputnik- FC Kellermann

    Message  Chris Mer 19 Jan 2011 - 12:55

    je serai absent egalement pour ce match. bon courage les gars !
    avatar
    Invité
    Invité


    DEMAIN : Match FC Sputnik- FC Kellermann Empty Re: DEMAIN : Match FC Sputnik- FC Kellermann

    Message  Invité Mer 19 Jan 2011 - 13:34

    ca risque d’être tendu quand même. 8 joueurs de présents, aucun défenseur de métier, on va essayer de faire quelque chose de correct mais c'est pas gagné.

    Je joue ma carriere de coach sur ce match affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    DEMAIN : Match FC Sputnik- FC Kellermann Empty Re: DEMAIN : Match FC Sputnik- FC Kellermann

    Message  Invité Jeu 20 Jan 2011 - 9:44

    Slt les gars! Felicitations pour cette belle victoire qui est la premiere d'une serie...
    Ca fait plaisir et ca fait du bien au classement! rdv la semaine prochaine pour la confirmation contre ulteam jogga
    a+

    Contenu sponsorisé


    DEMAIN : Match FC Sputnik- FC Kellermann Empty Re: DEMAIN : Match FC Sputnik- FC Kellermann

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 20:13