CSLG Kellermann

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipe de football à 7

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    FC Kellermann - Municipaux Antony : The match !

    christophe31
    christophe31
    Admin


    Messages : 216
    Points : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010

    FC Kellermann - Municipaux Antony : The match ! Empty FC Kellermann - Municipaux Antony : The match !

    Message  christophe31 Mer 1 Déc 2010 - 12:46

    Hello tout le monde!
    Bon je ne serais pas la pour ce gros match demain soir! Et oui il faut bien bosser!
    En tout cas, faut pas lâcher, on est a 6 pts des leaders, qui ne sont autres que les municipaux contre qui ont va jouer!!!
    Alors pour ceux qui auront la chance de disputer ce match, vous savez ce qu'il reste a faire!!!!
    (euh j'ai mis la pression la mdrrr)

    1er: Municipaux Antony: 19 pts
    ...
    6e: FC Kellermann: 13 pts
    avatar
    Invité
    Invité


    FC Kellermann - Municipaux Antony : The match ! Empty Re: FC Kellermann - Municipaux Antony : The match !

    Message  Invité Mer 1 Déc 2010 - 13:56

    slt coach bien?
    ouais demain encore un match important mais il faudra que l'issue soit differente de la semaine derniere!!!
    T'as des nouvelles de la licence de seb ruman?
    On attend la composition d'equipe avec impatience pour pouvoir rentrer dans le match!! mdr
    bonne journee a+
    christophe31
    christophe31
    Admin


    Messages : 216
    Points : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010

    FC Kellermann - Municipaux Antony : The match ! Empty Re: FC Kellermann - Municipaux Antony : The match !

    Message  christophe31 Mer 1 Déc 2010 - 17:19

    Hello!
    Alors pour la compo et le groupe c'est joel qui s en occupe vu que c'est lui qui coachera la rencontre demain!
    Moi je bosse :-(
    pour ce qui est de Seb pour l heure toujours pas de news, mais ça ne devrait plus tarder maintenant, c'est plus qu'une question de jour...
    Mais nous devrions avoir will pour demain :-)

    Contenu sponsorisé


    FC Kellermann - Municipaux Antony : The match ! Empty Re: FC Kellermann - Municipaux Antony : The match !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 22:28