CSLG Kellermann

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipe de football à 7

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Match coupe IdF Militaire: Duny - FC Kellermann

    christophe31
    christophe31
    Admin


    Messages : 216
    Points : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010

    Match coupe IdF Militaire: Duny - FC Kellermann Empty Match coupe IdF Militaire: Duny - FC Kellermann

    Message  christophe31 Mar 5 Avr 2011 - 22:31

    Hello!

    Dans moins d' une semaine aura lieu le 1er tour de la coupe militaire contre Duny. Le coup d'envoi de la rencontre sera donc donné le mardi 12 avril a 14h30... Rappel: DG pour la 2 et caisse pour les autres...

    Ce qui pourrais être intéressant, comme on nous l'a suggéré, c'est de se retrouver tous ensemble pour manger a Duny... Reste a savoir l'heure, ou, comment etc...
    Profitez en pour nous dire si vous seriez intéressé par ça...

    C'est toujours plus sympa de partager un petit moment tous ensemble avant de jouer le match!

    ------------
    Coach Nanard
    Coach Nanard
    Admin


    Messages : 102
    Points : 254
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 43
    Localisation : En pointe toujours

    Match coupe IdF Militaire: Duny - FC Kellermann Empty Re: Match coupe IdF Militaire: Duny - FC Kellermann

    Message  Coach Nanard Mar 5 Avr 2011 - 23:21

    Correction :

    DG pour la 1 et la 3
    caisse pour la 2
    avatar
    Invité
    Invité


    Match coupe IdF Militaire: Duny - FC Kellermann Empty Re: Match coupe IdF Militaire: Duny - FC Kellermann

    Message  Invité Mer 6 Avr 2011 - 8:45

    Slt les gars ca va?
    Une collation d'avant match ca peut etre sympa! Ca nous permettrai de rentrer ds le match en douceur! En plus je suis meilleur apres un bon verre de pif!!mdr
    Il faudrait s'organiser avant vendredi pour qu'on puisse appeler le mess de dugny.
    Ce match contre dugny est capital pour la fierté!! Certes ils ont l'habitude de jouer à 11 mais il va falloir tout donner car sinon on en entendra parler pendant toutes nos relèves!! Je préfere etre dans le camp du vainqueur que du vaincu!!
    A+
    avatar
    Invité
    Invité


    Match coupe IdF Militaire: Duny - FC Kellermann Empty Re: Match coupe IdF Militaire: Duny - FC Kellermann

    Message  Invité Mer 6 Avr 2011 - 8:52

    Voici 2 citations footballistique dont une de l'ancien mentor rémois coach luis fernandez:
    "En compétition, on séduit par l'efficacité, pas par le charme." Ca c'est l'esprit qu'on doit avoir en entrant sur la pelouse. Tout va se jouer sur un match!
    La 2e citation est du grand éric...Cantonna qui dit: "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
    Sur ce messieurs bonne meditation

    avatar
    Invité
    Invité


    Match coupe IdF Militaire: Duny - FC Kellermann Empty Re: Match coupe IdF Militaire: Duny - FC Kellermann

    Message  Invité Mer 6 Avr 2011 - 20:10

    quand tu dis duny coach, c bien Dugny ? hein?

    Dispo mardi

    christophe31
    christophe31
    Admin


    Messages : 216
    Points : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010

    Match coupe IdF Militaire: Duny - FC Kellermann Empty Re: Match coupe IdF Militaire: Duny - FC Kellermann

    Message  christophe31 Jeu 7 Avr 2011 - 13:38

    LOL oui j'entendais par la dugny tu auras rectifié :-)
    c'est comme pour le DG C'est bien la 1 et non la 2 comme je l avais écrit... :-)

    Faudra absolument s'imposer mardi! Je compte sur vous, moi je serais pas la...
    Coach Nanard
    Coach Nanard
    Admin


    Messages : 102
    Points : 254
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 43
    Localisation : En pointe toujours

    Match coupe IdF Militaire: Duny - FC Kellermann Empty Re: Match coupe IdF Militaire: Duny - FC Kellermann

    Message  Coach Nanard Dim 10 Avr 2011 - 22:38

    Salut à tous!

    En attendant les dernières infos pratiques pour mardi, voilà déjà quelques grandes lignes pour le 1/8 de finale contre dugny mardi :

    - Matchs par élimination directe: 2x45'. En cas de match nul, il est joué une prolongation de 2x15'. Si l'égalité subsiste, il est procédé à
    l'épreuve des coups de pieds au but.
    - 14 inscrits sur la feuille de match, pas un de plus. Néanmoins, un remplacé devient remplaçant donc changement illimité entre les 14 joueurs, capito ?
    - En cas de victoire, nous recevrons le CSA de St germain en Laye

    En revanche, il va y avoir un problème de maillots, les enfants. J'ai fait le point et nous n'avons plus que 10 maillots noir. Le gardien n'en ayant pas, cela fait le compte vous allez me dire. Mais pour les 3 remplaçants alors? Ils doivent avoir leur propre maillot (pas "lavé" mais à "eux", je voulais dire). DONC : les indigènes qui sortent avec le maillot de foot le dimanche sont priés de m'en informer très rapidement sinon je devrais trouver une solution rapidement. Il y en 14 en tout, je vous laisse faire la soustraction.

    ET ON GAGNE CE PUTAIN DE MATCH OU JE BRULE CHARLETY AU RETOUR !!!

    Bon, excusez-moi pour mon langage, mais c'est vrai quoi, y'en a marre!!
    D'autres infos à venir
    jimvan
    jimvan


    Messages : 22
    Points : 23
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 43
    Localisation : 95 baby

    Match coupe IdF Militaire: Duny - FC Kellermann Empty Re: Match coupe IdF Militaire: Duny - FC Kellermann

    Message  jimvan Lun 11 Avr 2011 - 9:20

    bon on attend les convocations et l'heure moi j'aimerais bien savoir assez vite parce que j'ai kine a 11h30!!
    Coach Nanard
    Coach Nanard
    Admin


    Messages : 102
    Points : 254
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 43
    Localisation : En pointe toujours

    Match coupe IdF Militaire: Duny - FC Kellermann Empty Re: Match coupe IdF Militaire: Duny - FC Kellermann

    Message  Coach Nanard Lun 11 Avr 2011 - 11:50

    Les convocations, vous les connaissez Christophe vous a appelé, non ?

    De plus voilà les dernières infos :

    demain rdv à 11h30 à kellermann pour ceux qui peuvent et veulent pour boire un coup un briefing d'avant match au bar. Ensuite repas au mess, puis départ en bus à 13h00. Retour à l'issue, toujours en bus sur kellermann. Je pense que c'est le plus pratique. Et comme ça nos amis babyloniens n'auront qu'à faire le trajet jusqu'à Kellermann.
    Adresse du stade : complexe pierre de coubertin, avenue F. joliot-currie, garges-les-gonesses. C'est un synthétique tout neuf

    Ah oui j'oubliais, prenez vos affaires, on sait jamais dés fois qu'on me dise que je l'avais pas précisé.

    A demain


    Dernière édition par Coach Nanard le Lun 11 Avr 2011 - 15:52, édité 1 fois
    christophe31
    christophe31
    Admin


    Messages : 216
    Points : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010

    Match coupe IdF Militaire: Duny - FC Kellermann Empty Re: Match coupe IdF Militaire: Duny - FC Kellermann

    Message  christophe31 Lun 11 Avr 2011 - 12:05

    Oui tout le monde a été prévenu par SMS.

    Et puis n oubliez pas les bouteilles d'eau.

    Apparemment ça sera un terrain synthétique. Rien ne vous empêche de prendre des moulé au cas ou ce serait un terrain en herbe :-)
    Chris
    Chris


    Messages : 31
    Points : 32
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : KOB

    Match coupe IdF Militaire: Duny - FC Kellermann Empty Re: Match coupe IdF Militaire: Duny - FC Kellermann

    Message  Chris Lun 11 Avr 2011 - 18:36

    je serai au mess avec balletinho en principe. qui est convoqué du coup ? a demain les louloutes.
    avatar
    Invité
    Invité


    Match coupe IdF Militaire: Duny - FC Kellermann Empty Re: Match coupe IdF Militaire: Duny - FC Kellermann

    Message  Invité Mar 12 Avr 2011 - 5:31

    Slt les gars! Je serai votre 1er supporter demain a Dugny!
    Il va falloir qu'on fasse preuve de solidarité et de réalisme! Je pense que c'est une bonne chose que de manger ensemble avant le match! On est à 90 mn d'un deuxieme quart de final!!!
    Je compte sur vous pour passer ce tour!! Merde a tous! Voici le refrain que je veux entendre au retour de Dugny!!
    "On vient, on gagne et on s'en va [...]On vient, on gagne et on s'en va "!!!
    "Dugnysiens paysans paysans!! Dugnysiens paysans paysans!!Dugnysiens paysans paysans!!Dugnysiens paysans!!"
    Chris
    Chris


    Messages : 31
    Points : 32
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : KOB

    Match coupe IdF Militaire: Duny - FC Kellermann Empty Re: Match coupe IdF Militaire: Duny - FC Kellermann

    Message  Chris Mar 12 Avr 2011 - 20:16

    poaaaaaaaaaa un super match les gars.
    merci pour la binouse coach, on remet ca quand tu veux !!!

    Contenu sponsorisé


    Match coupe IdF Militaire: Duny - FC Kellermann Empty Re: Match coupe IdF Militaire: Duny - FC Kellermann

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 23:10