CSLG Kellermann

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipe de football à 7

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    KELLERMANN/STRIKE TEAM

    Coach Nanard
    Coach Nanard
    Admin


    Messages : 102
    Points : 254
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 43
    Localisation : En pointe toujours

    KELLERMANN/STRIKE TEAM Empty KELLERMANN/STRIKE TEAM

    Message  Coach Nanard Jeu 25 Fév 2010 - 22:20

    Bonsoir à tous

    C'est avec un peu de retard que je vais faire un résumé succint de la rencontre. Que dire sinon que Strike team en anglais ne veut pas dire fair play.
    L e match commence mal . L'arbitre n'est pas là. Au regard du match aller, la rencontre s'annonce tendue. Après la seule entente du match, je décide d'arbitrer la 1ère mi temps.
    Le match se déroule normalement l'équipe est en place, sur la seule occasion adverse Jimmy, qui a retrouvé sa jeunesse (il a un pari en cours) tacle le joueur adverse dans la surface. L'arbitre d'une malhonnêteté légendère accorde un pénalty transformé immédiatement. 0 à 1. Sans se désunir kellermann reprend le jeu à son compte, et là un miracle se produit. Tom après une accélération de cul de jatte, réussit à déborder et à marquer dans un angle impossible. 1 à 1
    Ensuite arrive le drame. Jouant la finale de la ligue des champions et surtout à l'issue d'une action colective, fabien marque. Le but, est, aux dires de l'équipe adverse hors jeu. Je fais appel à la vidéo, mais le 4 ème arbitre ne me repond pas dans l'oreillette. 2 à 1.
    La mi temps arrive. C'est sans compter sur la tactique adverse. L'arbitre joueur ou le joueur arbitre de strike team siffle un pénalty nucléaire et imaginaire. Après protestation le score est de 2 à 2.
    J'avais oublié la barre. Le futur ex gendre de Hugo décoche une frappe venue d'ailleurs mais elle s'écrase sur la barre. Au lieu de 3 à 1 on passe à 2 à 2.
    Question : Strike team va t'elle marquer un but dans le jeu ? ?????????
    Et bien oui. Son avant centre, dit Ronaldo, ou Pato ou peut être Anziani marque un but dans le jeu mais il paraît bien seul dans la surface. Hors jeu ou pas on n'est plus à ça près. 2 à 3.
    Enfin le grand joueur fait son apparition. Sur une 2ème passe décisive de Jojo la boussole d'Or, l'homme aux mollets d'acier, au régime Weight watcher, aux abdos en plomb marque un but que l'on pourrait qualifier de puçeau. L'essentiel est là. 3 à 3. Gros regrets car avec un arbitre le match aurait été tout autre. Spéciale dédicace à l'attaquant adverse qui faute de réussir ses coups francs réalise une très belle préparation. Michalak doit avoir froid dans le dos.

    Conclusion : contre Strike team toujours arbitrer la 2 ème mi temps et surtout perdre.
    En espérant se retrouver sur la coupe.

    Notes

    Jojo : 7/10
    Richard : 7.5/10
    Alexandre : 5.5/10
    Jimmy : 6.5/10
    Romain : 7.5/10
    Fabien : 7.5/10
    Tom : 7.5/10
    Wil : 7/10
    Hugo : 7.5/10

    Continuez ça va payer.

    Le coach très spécial.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 4:06