CSLG Kellermann

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipe de football à 7

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    12e journée: FC Kellermann - Ul Team Joga

    christophe31
    christophe31
    Admin


    Messages : 216
    Points : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010

    12e journée: FC Kellermann - Ul Team Joga Empty 12e journée: FC Kellermann - Ul Team Joga

    Message  christophe31 Dim 23 Jan 2011 - 13:06

    Hello!

    Voici la fin officielle des matchs aller! Avec 3 victoires, 1 nul et 5 défaites (2 matchs en retard) le FCK pointe a la 7e place (19 pts). Classement dominé facilement par Natixis avec 30 points (7V,1N,0D).
    ----------

    Sinon pour en revenir a notre match, nous recevrons pour la 12e Journee de championnat CFL le club d' Ulteam Joga (3e, 25 pts).
    Cette rencontre que nous jouerons a domicile aura lieu le jeudi 27 Janvier. Le coup d'envoi du match sera donné a 19h30 comme d' hab!

    Étant donné que ce match de déroulera sur un DG de la 2, vous serez bien représenté!
    Pour faciliter les convoc,vous pouvez marquer vos disponibilités ici, des a présent ;-)

    Je rappelle que Ulteam Joga a joué 6 matchs jusqu'à présent et n'a concédé qu'une seule défaite contre...nous (4-3). Ils auront donc a cœur de faire un
    bon match!

    Et nous, nous auront a cœur de réaliser enfin une série! Puisque depuis le début de la saison on a pas réussi a enchainer 2 victoire d'affilée! Vous savez ce qu'il reste a faire :-)

    bonne fin de week end a tous!! ;-)
    avatar
    Invité
    Invité


    12e journée: FC Kellermann - Ul Team Joga Empty Re: 12e journée: FC Kellermann - Ul Team Joga

    Message  Invité Dim 23 Jan 2011 - 13:22

    salut coach je suis dispo jeudi soir! Si ca peut te rassurer, depuis que j'ai mes nouvelles chaussures, on est invaincu!!! j'y vois un signe...mdr
    A tous les babyloniens, je prends ma voiture rt 17h45 au poste de police!
    Mainro tu peux me monter les maillots entre mardi et jeudi
    Bon dimanche et suivez bien le tirage au sort en direct à 19h45 Le grand stade de reims connaitra son adversaire pour les 1/8e de finale de la coupe de france!!!!
    A+
    avatar
    Invité
    Invité


    12e journée: FC Kellermann - Ul Team Joga Empty Re: 12e journée: FC Kellermann - Ul Team Joga

    Message  Invité Dim 23 Jan 2011 - 18:56

    Bonsoir à tous,

    je suis disponible jeudi soir.

    En revanche, j'arriverai juste car je viendrai de Melun (préparation de mariage oblige) et je serai la pour 19h-19h15. Geo va gerer les maillots et l'arbitre.

    En parlant des maillots, je les ai recuperés et lavés mais je n'ai trouvé que 8 shorts et 5 paires de chaussettes 1/2. Regardez bien dans vos sacs si vous n'auriez pas garder un short ou une paire de chaussettes (voire une seule chaussette Cool )
    christophe31
    christophe31
    Admin


    Messages : 216
    Points : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010

    12e journée: FC Kellermann - Ul Team Joga Empty Re: 12e journée: FC Kellermann - Ul Team Joga

    Message  christophe31 Lun 24 Jan 2011 - 20:27

    LOL alors si maintenant on a des fétichistes de paires de chaussettes sales dans l'équipe Very Happy ...mdrr

    Sinon pour les shorts, vous étiez que 8 non? Il n'en manque pas alors?

    ------------------------

    Geo, Sinon pour la coupe de france, Tu as vu Reims affronte Rennes en 8es de finale!!! Retour d'une gloire d'antant?? Surprised
    Mon TFC il s'est fait éliminé depusi bien longtemps, mais on tiens le coup en Ligue 1!! 6e!!! cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    12e journée: FC Kellermann - Ul Team Joga Empty Re: 12e journée: FC Kellermann - Ul Team Joga

    Message  Invité Mar 25 Jan 2011 - 13:01

    En effet c'est une belle affiche pour les remois. On aurait prefere les jouer a domicile! Ca va etre dur la bas mais attention les rémois ne s'avouent jamais vaincu!!!! Dans 3 matchs une possible finale au stade de france!!! mdr
    christophe31
    christophe31
    Admin


    Messages : 216
    Points : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010

    12e journée: FC Kellermann - Ul Team Joga Empty Re: 12e journée: FC Kellermann - Ul Team Joga

    Message  christophe31 Mer 26 Jan 2011 - 17:01

    Hello!
    Voici les noms pour le match contre Ul Team Joga:

    Seb.R
    Fred.T
    alex.L
    Jimmy.C
    geo.M
    antoine.G
    matt.R
    tom.K
    mainro.R

    le match aura lieu le jeudi 27/01/11 et le coup d'envoi a 19h30.
    Pour les gars de Kellermann RDV a 18h.
    Vous serez 3:
    alex,Jimmy et Antoine.
    Pour les licences, maillots et argent pour arbitre c'est romain qui s en charge.
    Sinon le coach comme la semaine dernière sera romain. Ça c'était bien passé la semaine dernière donc pas de raison que ça change!
    Joel et moi sommes absents pour jeudi!

    Voilà bon courage a vous tous!!!
    fred
    fred


    Messages : 21
    Points : 25
    Date d'inscription : 22/10/2009
    Age : 45
    Localisation : paris

    12e journée: FC Kellermann - Ul Team Joga Empty Re: 12e journée: FC Kellermann - Ul Team Joga

    Message  fred Mer 26 Jan 2011 - 18:57

    et moi je suis pas de kellermann peut etre je suis un clodo lol
    avatar
    Invité
    Invité


    12e journée: FC Kellermann - Ul Team Joga Empty Re: 12e journée: FC Kellermann - Ul Team Joga

    Message  Invité Mer 26 Jan 2011 - 19:02

    Moi je veux pas de clodo dans mon équipe.
    Chris
    Chris


    Messages : 31
    Points : 32
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : KOB

    12e journée: FC Kellermann - Ul Team Joga Empty Re: 12e journée: FC Kellermann - Ul Team Joga

    Message  Chris Mer 26 Jan 2011 - 19:05

    bon courage a vous les gars. ramenez nous la victoire comme la derniere fois Smile
    je penserai a vous pendant que je serai dans mon canape.
    avatar
    Invité
    Invité


    12e journée: FC Kellermann - Ul Team Joga Empty Re: 12e journée: FC Kellermann - Ul Team Joga

    Message  Invité Mer 26 Jan 2011 - 19:09

    slt coach bien? bon demain gros match ils vont etre revenchards Il va falloir etre present d'entree!!!
    On te tiendra au courant a+
    christophe31
    christophe31
    Admin


    Messages : 216
    Points : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010

    12e journée: FC Kellermann - Ul Team Joga Empty Re: 12e journée: FC Kellermann - Ul Team Joga

    Message  christophe31 Mer 26 Jan 2011 - 20:07

    LOL mon fredo je t 'ai oublié dans la liste de Kellermann!!! C'est que tu es un citoyen du monde mdrrrr!
    Sinon je me fais pas de soucis! la victoire est en vous, non???


    Contenu sponsorisé


    12e journée: FC Kellermann - Ul Team Joga Empty Re: 12e journée: FC Kellermann - Ul Team Joga

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 20:41