CSLG Kellermann

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipe de football à 7

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Kellermann - Strike team : la revanche

    Coach Nanard
    Coach Nanard
    Admin


    Messages : 102
    Points : 254
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 43
    Localisation : En pointe toujours

    Kellermann - Strike team : la revanche Empty Kellermann - Strike team : la revanche

    Message  Coach Nanard Mer 23 Mar 2011 - 19:31

    Salut les jeunes !

    Pour ceux qui n'auraient pas encore compris, demain soir 19h30 au tremblay, 11 boulevard des Alliés 94500 champigny (prendre la A4 et sortir à champigny la fourchette) contre strike team. Les nominés pour effacés l'humiliante défaite 4-1 à l'aller sont :
    Sebastien ruman, thomas mortelette, phillipe juventy, mathieu rola, xavier fornareso, romain raguet, olivier jamain et votre serviteur. 8 ça fait juste mais y'a pas mieux !

    Donc, pour résumer : on se bat, on lâche rien, on se sort les doigts et on gagne ! C'est tellement simple le foot.

    Rien à rajouter.

    A jeudi

    PS : 18h au poste à kellermann
    avatar
    Invité
    Invité


    Kellermann - Strike team : la revanche Empty Re: Kellermann - Strike team : la revanche

    Message  Invité Mer 23 Mar 2011 - 20:49

    slt les gars
    Pour rappel: A l'aller on n'avait pas de gardien! En face c'est une equipe correcte mais qui pratique un football beaucoup moins fluide que natixis!!
    Seb, je compte sur ta serenite pour rassurer tes defenseurs! Je sais que tu seras une nouvelle fois pas mal sollicité mais impose toi et sors les interventions necessaires!
    Mainro je compte sur ton sens du but pour faire la diff rapidement! La premiere occase doit aller au fond (pied gauche ou pied DROIT!!)
    Pour les autres, Un seul mot: SOLIDARITE aussi bien défensive ( si je perds le ballon, je me bats pour le recuperer) qu'offensive ( je vais au bout de mes actions et j'offre un soutien au porteur du ballon!!)
    Bon match à tous et offrez nous les 4pts!!

    Ps: si on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre...
    christophe31
    christophe31
    Admin


    Messages : 216
    Points : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010

    Kellermann - Strike team : la revanche Empty Re: Kellermann - Strike team : la revanche

    Message  christophe31 Sam 26 Mar 2011 - 11:14

    Hello!!

    J'aime bien ton PS geoffroy: effectivement c'est ça, ne pas perdre! :-)
    malheureusement, défaite 4-1!!! Comme au match aller...

    Rattrapage lundi soir contre team panda!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Kellermann - Strike team : la revanche Empty Re: Kellermann - Strike team : la revanche

    Message  Invité Dim 27 Mar 2011 - 18:26

    Slt coach
    tu peux donner la compo d'equipe? t'as toujours pas l'adresse du terrain? putain j'ai une envie de tt casser!!! demain soir c'est mon soir!!! mdr
    avatar
    Invité
    Invité


    Kellermann - Strike team : la revanche Empty Re: Kellermann - Strike team : la revanche

    Message  Invité Dim 27 Mar 2011 - 18:37

    demain soir tu ouvres ton compteur alors !!!

    avatar
    Invité
    Invité


    Kellermann - Strike team : la revanche Empty Re: Kellermann - Strike team : la revanche

    Message  Invité Dim 27 Mar 2011 - 19:24

    alors coach cette compo?
    christophe31
    christophe31
    Admin


    Messages : 216
    Points : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010

    Kellermann - Strike team : la revanche Empty Re: Kellermann - Strike team : la revanche

    Message  christophe31 Dim 27 Mar 2011 - 20:07

    La compo est tombée!!! LOL
    le choix fut dur!!:-)

    bon, geo si tu ouvres ton compteur but demain, va falloir arroser ça !!!!! Mdr

    Contenu sponsorisé


    Kellermann - Strike team : la revanche Empty Re: Kellermann - Strike team : la revanche

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 19:40