CSLG Kellermann

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipe de football à 7

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Reprise de l'entrainement le samedi 3 septembre

    Coach Nanard
    Coach Nanard
    Admin


    Messages : 102
    Points : 254
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 43
    Localisation : En pointe toujours

    Reprise de l'entrainement le samedi 3 septembre Empty Reprise de l'entrainement le samedi 3 septembre

    Message  Coach Nanard Mer 31 Aoû 2011 - 0:30

    Grande mobilisation générale !

    A tous les bras cassés, pieds carrés, éclopés, borgnes, doubles-pieds gauches, handicapés, estropiés, culs de jattes et autres unijambistes, la reprise officielle de l'entrainement se fera samedi 03 septembre 2011 au stade Charléty. Donc rdv 8h30 devant la salle café pour une matinée de folie. Prenez vos crampons, votre bonne humeur, vos pieds et vos poumons et vous serez paré pour la rentrée.

    A samedi
    avatar
    Invité
    Invité


    Reprise de l'entrainement le samedi 3 septembre Empty Re: Reprise de l'entrainement le samedi 3 septembre

    Message  Invité Mer 31 Aoû 2011 - 9:39

    Ah que ca fait du bien de revenir dialoguer sur ce blog!!!
    Ca m'avait manqué!!
    J'essaie de venir a l entrainement samedi je vais balancer les infos aux nouveaux adherents!
    A+
    avatar
    Invité
    Invité


    Reprise de l'entrainement le samedi 3 septembre Empty Re: Reprise de l'entrainement le samedi 3 septembre

    Message  Invité Lun 5 Sep 2011 - 22:18

    Salut a vous,

    inscription sur le blog faite,
    envoi de la demande de licence faite,

    il me tarde de chausser les crampons et venir taquiner le ballon sur les terres du 13e. J'espère être présent pour le prochain entraînement et les prochains matchs.

    Bonne soirée à vous, à bientôt.
    avatar
    Invité
    Invité


    Reprise de l'entrainement le samedi 3 septembre Empty Re: Reprise de l'entrainement le samedi 3 septembre

    Message  Invité Lun 5 Sep 2011 - 23:20

    SLT ALEX ca va?

    ce soir on a fait un petit tournoi chez nos amis de Natixis et on s'est imposé en patron !! 4 matchs 4 victoires 1 seul but encaissé la soirée parfaite!
    c 'etait une bonne prepa physique

    On se tient au jus pr le prochain entrainement a+
    geo
    avatar
    Invité
    Invité


    Reprise de l'entrainement le samedi 3 septembre Empty Re: Reprise de l'entrainement le samedi 3 septembre

    Message  Invité Mar 6 Sep 2011 - 12:10

    Salut Geo,

    la défense a fait son boulot et l'attaque a été efficace... c'est parfait l'équipe engrange la confiance, ce qui annonce un début de championnat prometteur.
    Reste à garder ce cap et la saison sera bonne...

    Bon j'espère que le prochain entraînement est pour bientôt a+
    Alex
    avatar
    Invité
    Invité


    Reprise de l'entrainement le samedi 3 septembre Empty Re: Reprise de l'entrainement le samedi 3 septembre

    Message  Invité Mar 6 Sep 2011 - 12:13

    bien joué les gars, la saison démarre bien sur le terrain du champion.

    C'est bon pour la confiance

    je viens vous voir dès que je peux, histoire d'admirer quelques célébrations !

    mainro
    John John
    John John


    Messages : 11
    Points : 11
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 38

    Reprise de l'entrainement le samedi 3 septembre Empty Re: Reprise de l'entrainement le samedi 3 septembre

    Message  John John Jeu 8 Sep 2011 - 11:32

    Hello les gars.

    Petite question, l'entraînement le vendredi est toujours maintenu le vendredi à 11h30 à la poterne ?
    Coach Nanard
    Coach Nanard
    Admin


    Messages : 102
    Points : 254
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 43
    Localisation : En pointe toujours

    Reprise de l'entrainement le samedi 3 septembre Empty Re: Reprise de l'entrainement le samedi 3 septembre

    Message  Coach Nanard Jeu 8 Sep 2011 - 19:19

    salut

    en théorie, oui ! Mais ceci dépendant souvent du bon vouloir de chacun, charge à nous de continuer sur la lancée. Sauf qu'une nouvelle année scolaire vient de commencer et encore faut-il que le créneau 12h00-13h30 soit libre. N'étant pas là demain pour assurer l'entrainement, que ceux qui veulent jouer, y aillent.

    Bon entrainement !

    Contenu sponsorisé


    Reprise de l'entrainement le samedi 3 septembre Empty Re: Reprise de l'entrainement le samedi 3 septembre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 1:18