CSLG Kellermann

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipe de football à 7

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    C'est la rentrée ! Match R10 contre TF1 sports, jeudi 3 mai à 21h

    Coach Nanard
    Coach Nanard
    Admin


    Messages : 102
    Points : 254
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 43
    Localisation : En pointe toujours

    C'est la rentrée ! Match R10 contre TF1 sports, jeudi 3 mai à 21h Empty C'est la rentrée ! Match R10 contre TF1 sports, jeudi 3 mai à 21h

    Message  Coach Nanard Lun 30 Avr 2012 - 14:58

    Joyeuses Pâques !

    C'est la rentrée des vacances, et après ces moultes péripéties quant à l'annulation/report des matchs de ces derniers jours, le bon rythme reprend ses droits et nous attaquons la dernière ligne droite du championnat/coupe. Je m'explique :

    Coupe : Le 1/4 de finale de la semaine dernière contre Paris centre a été reporté à une date ultérieure. L'équipe adverse n'a pu aligner d'équipe à temps.

    Championnat : Prochain match jeudi 3 mai contre TF1 Sports à 21h00 stade S. Lenglenn, 2 rue Louis Amand XV° (à côté d'Aquaboulevard). Cette fois, le match devrait bien avoir lieu, sauf cataclysme nucléaire. Donnez vos dispos.

    Tournoi : 2 dates s'offrent à nous pour le mois de juin :

    07 juin 2012 : Tournoi de foot à 7 organisé par le CSLG de Melun, le jeudi 7 juin 2012 à Mennecy (91), 50€ par équipe, 10 joueurs max. DG de la 1°. BBQ, buvette...

    10 juin 2012 : Tournoi FLA de foot à 7, le dimanche 10 juin 2012, porte de la chapelle. L'inscription FLA n'est pas obligatoire, donc tout le monde peut y participer. 25€ par équipe, 10 joueurs max. DG de la 2°. Voici l'image :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Donc faites passer le message, ce serait l'occasion de se marrer un peu en jouant au foot et en bouffant un saucisses/frites. Les familles sont évidement bienvenues.
    Répondez-moi vite que je fasse les inscriptions, par SMS ou le mieux directement sur le forum, cela permettra à chacun de voir les disponibilités de ses camarades.

    C'est tout, et c'est déjà pas mal.
    Coach Nanard
    Coach Nanard
    Admin


    Messages : 102
    Points : 254
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 43
    Localisation : En pointe toujours

    C'est la rentrée ! Match R10 contre TF1 sports, jeudi 3 mai à 21h Empty Re: C'est la rentrée ! Match R10 contre TF1 sports, jeudi 3 mai à 21h

    Message  Coach Nanard Lun 30 Avr 2012 - 15:16

    Pour info :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Continuons comme ça et essayons de choper la deuxième place. A nous le Podium !!

    John John
    John John


    Messages : 11
    Points : 11
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 38

    C'est la rentrée ! Match R10 contre TF1 sports, jeudi 3 mai à 21h Empty Re: C'est la rentrée ! Match R10 contre TF1 sports, jeudi 3 mai à 21h

    Message  John John Mar 1 Mai 2012 - 11:31

    Pour le tournoi du 7 juin je suis ok si besoin Wink
    Coach Nanard
    Coach Nanard
    Admin


    Messages : 102
    Points : 254
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 43
    Localisation : En pointe toujours

    C'est la rentrée ! Match R10 contre TF1 sports, jeudi 3 mai à 21h Empty Re: C'est la rentrée ! Match R10 contre TF1 sports, jeudi 3 mai à 21h

    Message  Coach Nanard Mer 2 Mai 2012 - 21:04

    Salut à tous

    Pour demain, la compo a était difficile à faire tant la compétition est dure entre les joueurs à tous les postes :

    Mauclaire G.
    Painset K.
    Morice T.
    Sava S.
    Vidal L.
    Montanuy F.
    Bernard J.
    Bazenet J.
    Thomas-Billot Y.

    Donc, RDV jeudi 20h à kellermann ou 20h30 au stade S. Lenglenn XV°, 2 rue louis armand, à côté d'aquaboulevard, contre TF1 sports, leader et de loin du championnat. Mobilisons-nous pour ramener la victoire. Allez le FCK!!!

    PS : Merci à ceux qui ont répondu (présent) au message de désespoir du président.

    A demain les cocos
    avatar
    Invité
    Invité


    C'est la rentrée ! Match R10 contre TF1 sports, jeudi 3 mai à 21h Empty Re: C'est la rentrée ! Match R10 contre TF1 sports, jeudi 3 mai à 21h

    Message  Invité Jeu 3 Mai 2012 - 8:55

    salut les gars
    Petit contre temps pour moi. je serai indispo pour ce soir.
    J 'ai toute confiance en vous pour aller chercher un resultat!!
    bon match
    Coach Nanard
    Coach Nanard
    Admin


    Messages : 102
    Points : 254
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 43
    Localisation : En pointe toujours

    C'est la rentrée ! Match R10 contre TF1 sports, jeudi 3 mai à 21h Empty Re: C'est la rentrée ! Match R10 contre TF1 sports, jeudi 3 mai à 21h

    Message  Coach Nanard Dim 6 Mai 2012 - 19:49

    Salut aux footeux

    Pour ceux qui n'auraient pas encore compris, le résultat de jeudi soir vient un peu tard, car il est comme qui dirait un tantinet honteux. En effet, la défaite 7-2 infligée par TF1 est certes sportive mais peut-être un peu plus encore, celle de la honte, du désespoir, du dégoût. DONC :

    ON SE REMOBILISE, ON SE RESSAISIT, ON TAPE DEDANS ET ON SE SORT LES DOIGTS !!!

    Prochain match, la semaine prochaine contre chépuki et je ne m'attends à rien d'autres qu'à des lions en cage, des mords de faims de ballons la bave aux lèvres, des anti-défaites que l'idée même de perdre fasse tomber dans les pommes en vomissant son goûter !

    Sus à Pierre de Coubertin, seule la victoire est belle.

    A+

    Contenu sponsorisé


    C'est la rentrée ! Match R10 contre TF1 sports, jeudi 3 mai à 21h Empty Re: C'est la rentrée ! Match R10 contre TF1 sports, jeudi 3 mai à 21h

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 21:09