CSLG Kellermann

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipe de football à 7

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    FC Kellermann 3-2 Paris United A : Dans la douleur

    christophe31
    christophe31
    Admin


    Messages : 216
    Points : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010

    FC Kellermann 3-2 Paris United A : Dans la douleur Empty FC Kellermann 3-2 Paris United A : Dans la douleur

    Message  christophe31 Ven 30 Sep 2011 - 8:36


    FC Kellermann 3-2 Paris United A

    Mi-temps : 1-1
    Buteurs : Joel (2e, 37e) Matt (48e)
    Passeurs : Eric et David (x2)
    Avertissement : Aucun

    Composition:

    Rhodes
    Alex, Vince
    David (Ludo), Eric, Geo (Mat)
    Joel


    120 secondes pour se lancer
    Pour ce premier match de la saison version 2011/12, le FC Kellermann obtient une première victoire dans la douleur (3-2).
    Pourtant, il aura fallu moins de 120 secondes de jeu pour que Joel propulse le ballon au fond des filets adverses suite à un corner tiré par Eric (1-0, 2e).
    La suite fut beaucoup moins réjouissante avec trop d'approximations, trop de maladresse notamment devant les buts. C'est donc très logiquement que le FCK se fait rejoindre au score (1-1, 14e). Plus rien ne sera marqué durant cette 1ere période.

    Une victoire et deux blessés
    La seconde mi-temps est la copie presque conforme de la première. De nouveau le FCK reprend l'avantage dans cette partie grâce à un nouveau but de Joel en force (2-1, 37e).
    Mais une nouvelle fois, sur un contre, Paris United crucifie Rhodes pour une égalisation heureuse des visiteurs (2-2, 42e). Tout est à refaire.
    C'est finalement dans le dernier quart d'heure que la décision s'est faite grâce au premier but de Matt (2e meilleur buteur la saison dernière) sur un nouveau service de David, bien en jambe hier soir.
    Les locaux parviendront tant bien que mal a conservé ce score qui permet au FC Kellermann d'obtenir, à domicile, une première victoire méritée (3-2, 48e).
    Seul bémol, les blessures conjointes de Joel (adducteurs) et de Geo (cheville) qui pénaliseront l'équipe pour quelques jours ou semaines ?...

    Prochaine échéance, jeudi prochain contre Connectik Paname, toujours à domicile.


    avatar
    Invité
    Invité


    FC Kellermann 3-2 Paris United A : Dans la douleur Empty Re: FC Kellermann 3-2 Paris United A : Dans la douleur

    Message  Invité Ven 30 Sep 2011 - 9:39

    Bonne analyse, mais dis moi, je ne t'ai pas vu prendre des notes sur le bord du terrain hier. Alors 2 possibilités, soit tu as filmé avec ton tel ou tu as une sacrée mémoire LOL!!!
    Maintenant on attend une analyse plus personnelle de chacun des joueurs (note par exemple ;-)) même si ça été difficile pour le numéro 4 :-( mdr (je n'avais pas évaqué la pression de l'arrivée dans les vestiaires LOL).
    Bon la victoire est là, l'essentiel a été assuré. Voilà la saison bien démarrée, malgré un jeu brouillon. L'entraînement sera bénéfique pour la construction (pour éviter des grandes chiques devant LOL) et des petits exercices devant le but notamment des jeux de centre avec reprise de la tête ;-).
    christophe31
    christophe31
    Admin


    Messages : 216
    Points : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010

    FC Kellermann 3-2 Paris United A : Dans la douleur Empty Re: FC Kellermann 3-2 Paris United A : Dans la douleur

    Message  christophe31 Ven 30 Sep 2011 - 9:50

    J aurais du prendre mon tel et filmer...:-)
    sinon j opte pour la 2e solution, la mémoire....collective.
    En fait, la 2e passe decisives, je fais confiance a David (jsais pas si j'ai raison lol....)
    qui me dit que c'est lui :-)
    Sinon effectivement un peu brouillon parfois, maladroit souvent :-)
    la pression alex?
    Lol non faut pas!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    FC Kellermann 3-2 Paris United A : Dans la douleur Empty Re: FC Kellermann 3-2 Paris United A : Dans la douleur

    Message  Invité Ven 30 Sep 2011 - 23:56

    Bravo les gars pour cette 1ere victoire.

    Comme on dit, seule la victoire est belle. C'est le temps que cela se mette en place et que les automatismes se creent.

    Je vois sinon que la saison ressemble bcp à la précédente: matt marque les buts importants en fin de match et geo fini sur la civière !

    T’inquiète Alex, je comprends que tu sois un peu désorienté. Tu étais tellement habitué à jouer contre un attaquant de classe international à sufresnes que là tout semble trop facile pour toi Wink

    Je vois que Chris est tjs aussi juste dans ses analyses. A quand la sélection France gendarmerie?!

    A bientôt sur le bord du terrain

    christophe31
    christophe31
    Admin


    Messages : 216
    Points : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010

    FC Kellermann 3-2 Paris United A : Dans la douleur Empty Re: FC Kellermann 3-2 Paris United A : Dans la douleur

    Message  christophe31 Dim 2 Oct 2011 - 1:22

    Tiens! Voilà une bonne connaissance :-)
    le meilleur buteur de Kellermann saison 2010/11!!
    Oui dans la douleur mais c'est une victoire comme tu dis si bien LOL...
    A bientôt mainro! Sur un terrain j'espère? ;-)

    Contenu sponsorisé


    FC Kellermann 3-2 Paris United A : Dans la douleur Empty Re: FC Kellermann 3-2 Paris United A : Dans la douleur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 19:46