CSLG Kellermann

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipe de football à 7

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Entrainement

    avatar
    Invité
    Invité


    Entrainement Empty Re: Entrainement

    Message  Invité Mar 13 Oct 2009 - 0:31

    Lundi 12/10/2009 19h15 à Juvisy sur orge
    Temp 15°, temps dégagé
    Pelouse synthétique posée en 1958
    Conditions idéales (enfin sauf pour 2, ils se reconnaitrons...javascript:emoticonp('[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]'))

    Et encore une victoire de canard !

    Un match maitrisé de bout en bout, gagné 4 à 1 contre les "big foot", avec un doublé exceptionnel de Joël Bernard, un vieux but de Jimmy Chanteau et un de Hugo Lemaire.

    Alors que l'ambiance est tendue entre les 2 équipes, le score est nul et vierge à la rentrée aux vestiaires. La sélection naturelle faisant que deux joueurs de second rang, Richard Bastet et Eric Schaal, n'ont joué que respectivement 8 et 5 minutes (sur soi-disant 2 blessures au mollet pour l'un et aux adducteurs pour l'autre), le coach a dû puiser dans les réserves de l'équipe et faire rentrer les remplaçants. Bien lui en ai pris car grâce à la charnière centrale sur tous les ballons ainsi qu'une défense de fer, ces derniers n'ont fait que confirmer le fait que leur place était bien sur le terrain et non sur le banc. Les titulaires n'ont qu'à bien se tenir. C'est donc une mi-temps plus ou moins équilibrée que ce sont livrées les 2 protagonistes avec de part et d'autre que de trop rares occasions ne méritant pas que l'on s'y attarde, excepté peut-être 1 frappe de Wilfried Gaillard du gauche venant lécher le montant droit du but avant de s'évanouir sur le terrain d'à côté.

    Mais c'est avec une autre mentalité que les CSLG KELLERMANN a décidé de revenir sur le terrain. Malgré un Julien Ballet plus que limite physiquement parlant, c'est avec une vive ardeur que l'équipe obtient un premier corner côté droit. Magistralement frappé par Ludovic Beauchamps, c'est joël qui, surgissant de nulle part au premier poteau tel le diable de sa boite, vient marquer du plat du pied. 1-0, c'est le premier pas vers la victoire.

    Décidant de ne pas s'arrêter sur cette lancée, le CSLG décide de continuer à faire l'effort. Et c'est sur corner opposé que s'est soldé le but de Jimmy, grâce à une contre-attaque d'école rondement menée. 2-0 le plus dur est fait.

    Les Big Foot quelque peu désorganisés, se déconcentrent, s'énervent, se précipitent, contrent, échouent, mais grâce a une remontée de balle magistrale d'Alexandre, il arrive a donner son ballon non sans effort au milieu de 2 défenseurs à Joël qui, telle la mule dans un champ de courgettes, ne se pose pas de question et fusille le gardien dés 20 mètres. Il est vrai que si le gardien avait mesuré au moins 1m60, il aurait peut-être pu l'arrêter. 3-0 le break est fait.

    Désormais, l'équipe adverse n'y est plus. Le CSLG reste en place, solide défensivement à l'image d'un Sébastien Levesque impérial, mis en confiance il est vrai par un but majestueux la semaine dernière. Kellermann joue maintenant en contre car les espaces deviennent des boulevards. Et c'est d'un raid solitaire que le 4° but sera marqué par Hugo d'une belle frappe du gauche excentré sur la droite. 4-0, la messe est dite.

    Notons toutefois le but des Big foot aprés un belle action collective auquel Yann Donjon, auteur d'un match quasi parfait, n'y peut pas grand chose. C'était le dernier effort, le cri de roncevau avant d'expirer son dernier souffle.

    L'arbitre (he oui, il y en avait un, même si personne l'a vu) siffle donc la fin d'un match, calvaire pour certain, référence pour d'autre. Car même si les 3 points de la victoire sont là, c'est quand même avec la manière et sans les "cadres" de l'équipe, que, ce soir, Le CSLG Kellermann fît montre d'une trés grande collectivité, d'une très bon état d'esprit et d'un mental de gagnant, ne s'avouant jamais vaincu dans les duels, toujours à la recherche du contact, et c'est cela peut-être le plus important.

    Nanar, envoyé spécial

    NB: Si certaines mauvaises langues voudraient contester l'éventualité d'une certaine fraude à la licence, veuillez vous adresser au coach Laurent Roger. "J'ai ma conscience pour moi", me disait-il encore ce soir...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    lolo
    lolo


    Messages : 4
    Points : 5
    Date d'inscription : 30/03/2009
    Age : 57
    Localisation : PARIS

    Entrainement Empty Réponse au grand Nanar

    Message  lolo Sam 17 Oct 2009 - 10:51

    Je tiens à apporter quelques précisions concernant le match de lundi.
    Il est vrai que 2 joueurs d'une santé précaire ont fait illusion sur le terrain. La couleur des chaussures de l'un assortie au gazon l'empêchait de voir ses pieds. cheers
    C'est avec un milieu de terrain inédit que le match c'est joué. Le grand buteur du jour n'a pu s'exprimé que parce qu'il faisait 30 kg sde plus que son défenseur et sutout 40 cms de plus. Mais je tiens à rappeler à Nanar que la NASA a failli dissoudre le club en raison des ballons envoyés sur la lune et sur la navette.
    Sinon un exploit c'est produit. Jimmy habité par Fricot a franchi le milieu de terrain pour marquer un but en contre attaque. Il lui a fallu la soirée pour répérer. Si toutefois vous trouvez un poumon il est à nous. Juilien quant à lui à fait un match correct malgré une condition physique de lanceur de pastèques.
    Je tiens quand même à vous féciliter et vous donne rendez vous lundi.

    PS : Il n'y a pas eu de tricherie, la licence étant ma boite aux lettres. C'est pas ma faute si la poste ne fait pas son boulot.

    Dernière nouvelle : L'escroc a encore frappé par son absence .................................
    avatar
    Invité
    Invité


    Entrainement Empty Re: Entrainement

    Message  Invité Mar 20 Oct 2009 - 2:20

    19 octobre 2009 20h30
    Juvisy sur Orge
    Temp 8°, ciel dégagé
    Pelouse à refaire
    Conditions correctes

    Strike Team / CSLG KELLERMANN : Scandale ou match référence ?

    C'est sur un vilain coup bas de la part de Strike Team et alors qu'une grande victoire se profilait à l'horizon que le match s'est soldé par un abandon plus que litigieux de l'adversaire.

    Les conditions étaient fraiches mais bonnes, les corbeaux volaient hauts signe peut-être que la soirée s'annonçait belle. L'équipe était chaude comme la braise emmenée par un capitaine des grands soirs, où excellence et routine ne font qu'un, Joël Bernard, gagnant au fil des rencontres la confiance de son coach. Seule ombre au tableau, l'absence de l'arbitre, homme jamais merveilleux, souvent médiocre mais ô combien indispensable, quant à la validité administrative d'un match de foot loisir auprés de la ligue. Mais d'un commun accord entre les 2 équipes, nous décidâmes néanmoins de commencer le match avec le seul homme capable de museler des joueurs à la soif insatiable de ballons, Laurent Roger. C'est sur ce léger incident que le match débute sans savoir la réaction en chaine qu'il provoquera dans le déroulement futur du jeu.

    Kellermann débute avec le ballon et impose d'entré un jeu varié, léger, latéralement alternatif et terriblement efficace. Les premières minutes ne laissent pas de place à l'approximation et la charnière défensive Jimmy Chanteau-Thomas Mortelette-Benjamin Bertrand-Caillet fait le métier en se ruant sur tous les ballons comme la misère sur le pauvre. La première incursion est à mettre au crédit de Strike team mais n'en mérite pas plus.
    Le ballon circule et manque plusieurs fois d'aller se loger au fond des filets adverses grâce à un Djamel Lamgharni de gala soirs évoluant à sa meilleure place, au milieu, à côté d'un Joël Bernard efficace. Le choix du coach se posant sur Hugo Lemaire dans un rôle d'attaquant de pointe.
    A noter la non titularisation d'un simili blessé au mollet, prétextant que ce dernier " a claqué" à savoir Richard Bastet, ainsi qu'un homme accablé par la douleur de la perte d'un être cher, encore en deuil ce soir là, Olivier Bouyer. (Paix à ton âme, repose sereinement, petite gerbille).

    Il faudra attendre la 25° minute pour qu'un décalage de Djamel trouve un vieux Hugo sur le coté droit qui, ajustant son tir, trouve enfin le chemin des filets.1-0 rien n'est fait. Olivier (dit l'escroc) rentré 5 minutes avant n'y est pour rien dans cette action.

    Si à la mi-temps, le score est en notre faveur, il n'en ai pour autant pas volé du tout, strike team étant quasiment inexistant, enserré dans une étreinte qu'un musclor ne pourrait défaire. Bref, ils ont pas vu le jour, laissant quand même l'opportunité à Wilfried (ou pour certain william, voire Willbure) Gaillard, le soin d'une belle envolée pour la photo, sur une vieille déviation de l'ennemi. Les mauvaises langues diront qu'il est tombé comme une bouse, je vous en laisse seul juge.
    Dernier fait marquant de cette mi-temps, et non des moindres, le limogeage de l'ersatz d'arbitre Laurent roger par Strike team, insinuant une neutralité plus qu'approximative dans son jugement. Nous continuâmes donc sans arbitre. Ce fut peut-être là, le tournant du match.

    La 2° mi-temps commençant sur les chapeaux de roues, l'adversaire n'ayant pas l'habitude de se faire malmené dans le jeu comme au score, quelques esprits s'échauffent; quelques colibets fusent.
    Mais c'est sur une récupération dans la surface de Thomas Mortelette que viendra la délivrance. Passant son ballon à son capitaine, Joël Bernard, ce dernier se joue de la quasi totalité de l'équipe adverse, en infligeant une remontée de balle digne de la chevauchée des Walkyries, effaçant trois joueurs par sa rapidité et sa puissance, et finissant par marqué un but d'anthologie. Et ce n'est pas les cris de Richard Bastet, enfin rentré sur le terrain, côté gauche et implorant le ballon, qui le déstabilisa. 2-0, le break est fait.

    Mais le CSLG ne décida pas de s'arrêter là, et imposa de sa griffe tel l'ours dans un forêt de conifère, sa puissance physique et sa collectivité exemplaire. Les esprits s'échauffant de plus en plus, Strike team se sentant perdu et humilié chercha alors une insidieuse échapatoire. Ils décidèrent donc d'arrêter purement et simplement le match à la suite d'une action collective "à la nantaise", se terminant par une perçée sur le côté gauche d'olivier qui centre au milieu pour Joël, qui, fixant le gardien, décocha un tir terrible croisé du gauche. 3-0 la messe est dite. Prétextant un contact trop appuyé par un richard des grands soirs alors qu'il jouait nettement le ballon, l'adversaire se débina et arrêta le match car soi-disant sans arbitre, le match devenait injouable et dangeureux.

    C'est donc à la 43° minute, à 3-0 pour Kellermann, que Strike team, humilié et touché dans leur orgueuil tel le sanglier sauvage blessé que le match avorta de la plus moche des façons. Voyant qu'ils ne pourraient jamais revenir car muselé par une équipe bien en place délivrant là un des plus beau match de la saison, ils partirent la queue entre les jambes sans autre forme de procés.

    La CFL sera donc la seule juge de cet imbroglio au goût amer de déshonneur et de honte pour Strike team, soit en validant le match à 3-0, soit en validant leur forfait à 5-0 pour nous, soit en faisant rejouer le match. Mais si tel était le cas, pensez bien, messieurs, que le CSLG Kellermann vous attends de pieds ferme avec des crocs rayants le parquet. Que ceci soit répété et annoncé publiquement.

    Nanard, envoyé spécial
    lolo
    lolo


    Messages : 4
    Points : 5
    Date d'inscription : 30/03/2009
    Age : 57
    Localisation : PARIS

    Entrainement Empty Contre article

    Message  lolo Mar 20 Oct 2009 - 15:38

    Bonour à tous

    Globalement l'envoyé spécial a bien résumé la rencontre. Il a un peu trop insisté sur la valeur technique et physique du capitaine de l'équipe mais n'a pas trop parlé de la sortie, tête basse et mollets détruits de l'ancien capitaine. Après un bruit provenant du galbe majestueux se trouvant entre le genou et la cheville du dit footballeur, un clic-clac a été entendu jusqu'au fin fond du désert d'Australie ou une horde de kangourous dépressifs c'est jeté dans un ravin ne supportant le bruit strident de la déchirure. Le samu, les pompiers et police secours allertés, le calme est revenu .
    En raison de la teneur tragique de la soirée, le coach arbitre récusé une première fois a porté réclamation auprès de la CFL.
    Mais si pour 43 minutes de match il doit être convoqué 2 heures pour s'expliquer il ne va pas pouvoir tout gérer et sera obligé de demander de l'aide à son adjoint touché par un deuil insupportable.

    Profitez de la mini trève.
    Venez à l'entraînement si vous voulez jouer.
    Le travail paie toujours.

    A bientôt sur Foot Keller

    Ces propos ont été vérifiés et sont les seuls homologués par la charte de l'honnêteté.
    avatar
    Invité
    Invité


    Entrainement Empty Re: Entrainement

    Message  Invité Mar 20 Oct 2009 - 16:28

    Sachez messieurs que si les kangourous se sont jetes dans ce fameux ravin c'est le désespoir qui les a poussé à commettre l'irréparable. En effet, ces derniers ne supportant pas d'entendre leur idole et référence souffrir 1000 maux décidèrent de se donner la mort.
    Mais cela n'est rien comparé au désaroi des groupies, qui à la simple évocation du nom de richard bastet, atteignent le point G.
    Le talent et la beauté de ce joueur ne font qu'un, et la gente féminine ne s'y trompent pas en nommant RB footballeur le plus sexy du siècle !!!

    A plus bande de nazes !!!
    jimvan
    jimvan


    Messages : 22
    Points : 23
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 43
    Localisation : 95 baby

    Entrainement Empty Re: Entrainement

    Message  jimvan Mer 21 Oct 2009 - 10:47

    tres bien résumé!! sauf un moment quand tu parle de rapidité et puissance j'ai pas compris de qui tu parlais? Question
    avatar
    Invité
    Invité


    Entrainement Empty Re: Entrainement

    Message  Invité Mer 21 Oct 2009 - 15:43

    je suis amplement d'accord avec lolo...et de toute façon il a toujours raison!

    ceci n'est pas du léchage de bottes, juste je soutiens la famille^^

    tchuss
    avatar
    Invité
    Invité


    Entrainement Empty Re: Entrainement

    Message  Invité Mer 21 Oct 2009 - 16:21

    jimvan a écrit:tres bien résumé!! sauf un moment quand tu parle de rapidité et puissance j'ai pas compris de qui tu parlais? Question

    C'est normal, rapidité et puissance sont 2 mots que tu dois pas connaitre...

    beau-fils du coach a écrit:je suis amplement d'accord avec lolo...et de toute façon il a toujours raison!

    ceci n'est pas du léchage de bottes, juste je soutiens la famille^^
    Bien joué mon Hugo, travaille-le au corps beau-papa !!!

    Bon, je vous laisse bande de nazes et rdv vendredi 11h30 au poste pour aller jouer à la poterne. On avisera sur place s'il y a du monde.

    A+
    lolo
    lolo


    Messages : 4
    Points : 5
    Date d'inscription : 30/03/2009
    Age : 57
    Localisation : PARIS

    Entrainement Empty Liens familiaux

    Message  lolo Jeu 22 Oct 2009 - 10:58

    Ici le beau père.

    C'est pas parce qu'Hugo me paie le Mac do qu'il va rentrer dans la famille. Cependant à choisir quand il aura un métier et qu'il gagnera au moins 4000 euros par mois je commencerai à discuter. Sinon à tous les autres blaireaux, lui au moins il marque des buts.

    affraid

    Attention : l'administrateur peut à tout moment exclure la personne qui relate des propos mensongers.

    Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    Entrainement Empty Re: Entrainement

    Message  Invité Ven 23 Oct 2009 - 9:22

    C'est marrant mais moi je trouve qu'il commence à avoir de la gueule ce forum : fred, t'as été magique !!!
    Hugo, tu sais ce qu'il te reste à faire : sauver l'honneur du beau père (du moins ce qu'il en reste).
    Au fait je profite du forum pour passer une petite annonce : je vends 30 cartons de vendanges tardives cuvée JOEL BERNARD année 2008-2009. Croyez moi c'est du très bon, les connaisseurs de vendanges apprecieront (n'est ce pas Jimmy).
    Sinon moi je recherche un genou pour un ami qui voudrait faire un peu de sport. Même si il n'est pas neuf, tant pis, il servira très peu,et encore moins sur son lieu de travail (il bosse en fauteuil roulant). D'avance merci.

    PS : si quelqu'un vend un jean, mon ami est preneur aussi (faites un geste svp). Fred Tourraille s'abstenir (fûtes trop moches).
    lolo
    lolo


    Messages : 4
    Points : 5
    Date d'inscription : 30/03/2009
    Age : 57
    Localisation : PARIS

    Entrainement Empty Forum réservé aux footeurs

    Message  lolo Ven 23 Oct 2009 - 17:57

    Je tiens à préciser que le forum est réservé aux footeurs et non pas à des personnes qui ont des goûts vestimentaires douteux.
    Quant à l'ami qui toute la journée ressemble à un schtroumpf et le soir se blesse il ferait mieux de travailler sa condition physique car quand jambes en titane va revenir ça va saigner.

    PS : Fréd tu me dois 400 euros.

    Comme le dit le proverbe fait du bien à gontrand (tourraille) il te le rend en cagan.
    avatar
    Invité
    Invité


    Entrainement Empty Re: Entrainement

    Message  Invité Ven 23 Oct 2009 - 17:57

    A propos de cette fausse histoire de jean's mon cher fred...comment te le dire avec des mots? ce n'est que pure frustration que de poster un message se voulant comique à l'égard du coach(le meilleur malgré lui)

    Frustration observée par un NON-temps de jeu au sein de cette équipe (je peux dire à présent famille!)...

    Si tu veux être marrant vient juste jouer avec nous!

    Bon j'ai défendu le beau-père ouf!

    Maintenant il est temps de parler d'une oeuvre qui me tient vraiment à coeur : OPERATION 1000 BOUCHON EN PLASTIQUE = 1 GENOU NEUF

    La collecte commence dès maintenant! alors hydratez-vous pour que mon beau-père puisse à nouveau réaliser son rêve en retournant de plus belle sur un terrain de où il excellait plus jeune.

    PS: thierry michalski vend son mollet sur ebay si ca peut interesser quelqu'un..

    je poste le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    Entrainement Empty Re: Entrainement

    Message  Invité Sam 24 Oct 2009 - 11:13

    Au lieu de raconter des idioties, je tiens à remercier les personnes courageuses qui sont venues s'entrainer vendredi midi (vous enflammez pas on était 8 ). DONC ! Je vois que comme d'habitude c'est ceux qui ont une gueule comme ça, qui en font le moins, alors je rappelle quand même qu'à la base c'est un forum pour les amoureux du foot et du beau jeu, mais pour qu'il y en ait, IL FAUT VENIR A L'ENTRAINEMENT !!!!! J'informe donc pour ceux qui ne seraient soit disant pas au courant qu'une semaine sur deux, il y a entrainement le vendredi, avec un rdv à 11h30 en bas (et non pas au bar : Le sujet concerné se reconnaitra !) pour aller jouer à la poterne. ET SURTOUT ne venez pas avec vos vieilles excuses du genre ma gerbille est morte, il faut que j'aille faire pisser la belle-mère ou même j'ai un PH. Car en se débrouillant bien, on a LARGEMENT le temps de venir.
    Bon, ça y est, vous m'avez enervé Evil or Very Mad , je vais donc me consoler en attendant l'affiche de l'année, demain soir, à savoir la rouste de l'année à domicile par une équipe du PSG croulant sous les attaques phocéennes, les suppliants de partir à 5-0 pour sauver leur honneur. BeWin n'a qu'a bien se tenir. Par contre, j'ai pas canal alors si une âme charitable ne sait pas quoi faire dimanche soir, je veux bien venir arroser les plantes, sortir le chat, faire manger la belle-doche, ou plus si affinités.

    A+ bande de moules
    Coach Nanard
    Coach Nanard
    Admin


    Messages : 102
    Points : 254
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 43
    Localisation : En pointe toujours

    Entrainement Empty RENOUVELLES DE L'ADMINISTRATEUR

    Message  Coach Nanard Mar 3 Nov 2009 - 14:55

    Salut à tous

    Vous avez vu quand une grosse équipe s'énerve au stade Bonal. Heureusement que le match contre Marseille a été repoussé sinon on devenait la sardine qui bouche le port.
    Mais j'ai confiance en l'équipe olympienne . Lors du prochain match, lorsque l'équipe adverse sera réduite à 10, ils feront sortir le gardien, pour espérer gagner.
    Sinon il y a moins d'un an, un joueur de Kellermann, petit, musclé (ou enrobé), chauve, qui court à la vitesse d'un Jean-paul Sulitzer enervé, nous faisait l'éloge de GOMIS. Qu'en est-il aujourd'hui ? Je crois qu'on l'entend beaucoup moins.

    Vendredi entrainement pour les valides, bar pour les bléssés et golf pour les athlètes.

    A+

    LOLO
    avatar
    Invité
    Invité


    Entrainement Empty Re: Entrainement

    Message  Invité Mar 3 Nov 2009 - 16:19

    C'est bien musclé et pas enrobé qu'il faut lire !!!
    Et puis je ne suis pas chauve mais dégarni. Quand à Jean Paul Sulitzer, il aurait battu Usain Bolt sur 100 M il y a 1 mois...alors qu'un certain L.Roger ou Laurent R.(pour ne pas le citer) aurait perdu face à Michel Darras !!!
    Gomis ??? Quel Gomis ??? Connait pas...

    Vive les blessés !!! RDV 12h00 au bar

    PS : Pour les blessés/athlètes, ils boivent au golf ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Entrainement Empty Re: Entrainement

    Message  Invité Jeu 5 Nov 2009 - 21:50

    Bonsoir les footeux


    Hier je suis allé à l'AG de la CFL. J'ai eu la surprise de voir le responsable de STRICKE TEAM. Il avait envoyé une réclamation. Mais, comme votre coach, qui même s'il est blessé à encore tous ses neurones, avait prévu le coup il a fait pareil le soir du match. Donc j'ai couinché (pour les connaisseurs). Nous avons été appelés par le président et sommés de nous expliquer devant une assemblée attentionnée affraid . Le coach de l'équipe adverse a parlé une bonne dizaine de minutes alors que j'attendai à l'extérieur. Ensuite mon tour arrive, et en bon militaire j'ai fait une MRT (situation générale, particulière, ami ennemi etc.....).
    Résultat Twisted Evil score validé à nous la victoire. Donc j'ai fait mon match hier.
    Tout ça pour vous dire que si on ne gagne pas les prochains matchs ça ne sert à rien.

    Calendrier à venir.


    Le 12 match au Tremblay contre Connectik pananme (on avait perdu l'année dernière). RT 18 H au PP. Les gens convoqués sont : GAILLARD -LEVESQUE - BEAUCHAMPS - OSTRONZEC - LIGIER -LAMGHARNI - BAZENET - HUGO - BERNARD - MORTELLETTE. Le coach sera Olivier. J'ai une compét désolé.

    Le 19 macth de coupe contre good fellas. PB on est de garde. Donc on fera comme on peut.
    Le 23 match contre Paris centre . De nouveau de garde.

    Le nons sélectionnés - la saison est longue et j'essaye de faire tourner en gardant une ossature; Donc patience.
    Entrainement Samedi. J'y serai.

    A+ et que la victoire soit en vous. What a Face
    avatar
    Invité
    Invité


    Entrainement Empty Re: Entrainement

    Message  Invité Mar 17 Nov 2009 - 0:56

    2 Fat 2 Furious a écrit:

    Le nons sélectionnés - la saison est longue et j'essaye de faire tourner en gardant une ossature; Donc patience.
    Entrainement Samedi. J'y serai.

    A+ et que la victoire soit en vous. What a Face

    C'est marrant personne t'as vu samedi ! Peut-être la Grippe A...

    Et puis prend ton pseudo la prochaine fois, ça m'évitera des déboires.
    avatar
    Invité
    Invité


    Entrainement Empty Entraînement vendredi midi

    Message  Invité Mer 18 Nov 2009 - 14:27

    Parlons peu, parlons bien !

    Y'a entrainement vendredi midi. Est-ce qu'il y aura du monde vu qu'il y a match jeudi soir ? (obligé d'user de stratagème rocambolesque pour y participer d'ailleurs!)
    Moi j'y serai. Ca fait 1.

    A+

    PS : n'oubliez pas de répondre au sondage, soyez altruiste, y'en a qui souffre quand même !

    Contenu sponsorisé


    Entrainement Empty Re: Entrainement

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 2:29