CSLG Kellermann

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipe de football à 7

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Match A11 CSLGK - Paris Golo

    Coach Nanard
    Coach Nanard
    Admin


    Messages : 102
    Points : 254
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 43
    Localisation : En pointe toujours

    Match A11 CSLGK - Paris Golo Empty Match A11 CSLGK - Paris Golo

    Message  Coach Nanard Mar 17 Jan 2012 - 22:30

    Salut à tous !

    Ne vous inquiétez pas, je ne vous ai pas oublié. Mais au vu de l'insistance de certains quant au match contre Paris Golo initialement prévu le mercredi 18/01, une précision s'impose.

    En effet, leurs créneaux ayant changés, blablabla, bla...Le match se jouera donc lundi prochain. Ce n'est pas encore sûr à 100%, mais je lâche l'info sinon il va y avoir des syncopes.

    Bien vu ! Il sera la même semaine que le prochain match R5 (je sais, c'est pas dans l'ordre, j'y peux rien) normalement prévu le jeudi 26 janvier. Je résume, lundi : DG Kellermann ; Jeudi : DG Baby. Et tout le monde saute de joie, ouais !!

    Mais avant de s'enflammer, attendez la confirmation, vous serez bien évidemment prévenu en temps et en heure pour ces matchs, comme d'hab Forum-SMS-Convoc...

    Pigé, bande de moules ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Match A11 CSLGK - Paris Golo Empty syncope or not syncope

    Message  Invité Ven 20 Jan 2012 - 10:29

    Tout d'abord, l'état de syncope n'est pas encore atteint et heureusement!!!

    mais n'ayant pas toutes les infos pour les matchs avant la veille tardive de ceux-ci, il serait de bon ton d'en balancer certaines plutôt, afin de s'organiser, sur le plan personnel.

    Même les moules ont une vie privée....


    Maintenant, il est vrai qu'on est pas mal en nombre et qu'on ne pourra pas tous jouer... alors quand les matchs sont prévus sur des dates où on est susceptibles de jouer on attend ce sms avec impatience (comme des gosses...)
    On ne demande pas de jouer chaque semaine mais juste une communication précoce (le soucis du compte rendu...)

    clown
    Coach Nanard
    Coach Nanard
    Admin


    Messages : 102
    Points : 254
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 43
    Localisation : En pointe toujours

    Match A11 CSLGK - Paris Golo Empty Re: Match A11 CSLGK - Paris Golo

    Message  Coach Nanard Sam 21 Jan 2012 - 19:29

    Bien, ce qui devait arriver arriva :

    Report du match de lundi par l'équipe paris golo. La date du report est déjà fixée au lundi 20 février 2012 à 20h au stade M.Hilsz que vous commencez à connaitre. C'est une semaine spécifique au matchs en retard.

    En revanche,le match de jeudi est toujours maintenu.

    Poutous !

    PS : Finalement, nous n'avons que 2 matchs en retard à caler. Pour l'instant...

    Contenu sponsorisé


    Match A11 CSLGK - Paris Golo Empty Re: Match A11 CSLGK - Paris Golo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 21:09