CSLG Kellermann

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipe de football à 7

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Evry GIE 3 - 3 FC Kellermann : Un nul arraché au courage

    christophe31
    christophe31
    Admin


    Messages : 216
    Points : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010

    Evry GIE 3 - 3 FC Kellermann : Un nul arraché au courage Empty Evry GIE 3 - 3 FC Kellermann : Un nul arraché au courage

    Message  christophe31 Jeu 13 Oct 2011 - 16:08

    Voici le 2e match de la saison à 11.

    Comme vous le savez, cette année on mettra beaucoup plus l'accent sur le foot à 11 que l'an dernier. On essaiera de faire minimum un match de foot à 11 par mois. Si on peut en faire plus on le fera, bien entendu...
    Autre chose, si on fait ses matchs amicaux, c'est aussi pour préparer la coupe d'Ile de France militaire qui débutera vers le mois de mars prochain.
    Pour rappel, l'an dernier le FC Kellermann s'était hissé jusqu'en demie-finale (0-3).
    Cette année, il est donc nécessaire de faire mieux, vous vous en doutez! Very Happy

    De plus, pour l'an prochain, je le rappelle, nous nous inscrirons dans le championnat miliaire Ile de France foot à 11 coupe.

    Maintenant que le rappel est terminé, j'en viens au match à proprement parlé:

    Match : Lundi 7 Octobre 2011
    Coup d'envoi : 20h00
    Terrain : Mennecy (91)

    Vu le trajet (30 min normalement) pour jouer ce match, il sera conseillé de faire du covoiturage et pour ceux qui prendront la voiture, une p'tite participation d'1€ est prévu ! (essence, usure voiture etc...)
    Ce qui est normal bien évidemment Laughing
    ----------------------
    Pour ceux qui sont intéressés par ce match amical, donnez vos dispo dès maintenant !


    Dernière édition par christophe31 le Mer 19 Oct 2011 - 16:07, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Evry GIE 3 - 3 FC Kellermann : Un nul arraché au courage Empty match evry

    Message  Invité Jeu 13 Oct 2011 - 17:35

    Je suis dispo
    lyonnais
    lyonnais


    Messages : 7
    Points : 7
    Date d'inscription : 29/09/2011
    Age : 40

    Evry GIE 3 - 3 FC Kellermann : Un nul arraché au courage Empty Re: Evry GIE 3 - 3 FC Kellermann : Un nul arraché au courage

    Message  lyonnais Ven 14 Oct 2011 - 13:13

    Je suis dispo !! Laughing
    John John
    John John


    Messages : 11
    Points : 11
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 38

    Evry GIE 3 - 3 FC Kellermann : Un nul arraché au courage Empty Re: Evry GIE 3 - 3 FC Kellermann : Un nul arraché au courage

    Message  John John Ven 14 Oct 2011 - 16:35

    Idem pour moi
    avatar
    Invité
    Invité


    Evry GIE 3 - 3 FC Kellermann : Un nul arraché au courage Empty Re: Evry GIE 3 - 3 FC Kellermann : Un nul arraché au courage

    Message  Invité Ven 14 Oct 2011 - 18:22

    Dispo aussi.
    christophe31
    christophe31
    Admin


    Messages : 216
    Points : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010

    Evry GIE 3 - 3 FC Kellermann : Un nul arraché au courage Empty Re: Evry GIE 3 - 3 FC Kellermann : Un nul arraché au courage

    Message  christophe31 Dim 16 Oct 2011 - 16:13


    Voici le groupe pour affronter Evry lundi soir (coup d'envoi : 20h):
    Adresse exacte:
    53, Rue du général de Gaulle a Mennecy
    (Synthétique dernière génération):

    Rodhes.B, juju.B, Vincent.L, Alex.T, Yannick.T,Tom.M, john.C, David.R, Eric.S, Vincent.L, Matt.R, Jeff.G, Jeremy.B, Ludo.V, Pep

    Rassemblement:
    pour Kellermann a 18h15
    pour les autres présence aux vestiaires a 19h30 au plus tard, ou sinon rasso a 18h15 a Kellermann pour partir tous ensemble :-)
    (prévoir 1€ pour le covoiturage)

    a demain :-)
    avatar
    Invité
    Invité


    Evry GIE 3 - 3 FC Kellermann : Un nul arraché au courage Empty résultat

    Message  Invité Mar 18 Oct 2011 - 8:50

    Alors qu en est il de la rencontre d hier gagné j espere ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Evry GIE 3 - 3 FC Kellermann : Un nul arraché au courage Empty Re: Evry GIE 3 - 3 FC Kellermann : Un nul arraché au courage

    Message  Invité Mar 18 Oct 2011 - 9:39

    On a fait match nul 3-3
    Bon match de l'ensemble de l'équipe (titulaires comme remplacements), tous les joueurs se sont impliqués et appliqués malgré une entame de match délicate 2-0 pour les locaux après 20 min de jeu. On est revenu à 2-1 par l'intermédiaire de PEP (et oui encore lui). La deuxième mi-temps ressemble à la fin de la première c'est à dire à notre avantage. Contre le court du jeu, après une relance approximative dans l'axe l'attaquant adverse réalise son triplé 3-1. L'équipe ne lâche rien et repart vers l'avant avec un coup-franc de tom, au second poteau où pierrot reprend avec le plat du pied (la sécurité ;-)) le ballon 3-2.
    Les locaux submergés par les vagues incessantes du fck, cèdent suite à un énième débordement de juju qui loge le cuir dans un trou de souris au premier poteau 3-3.
    Bon match et bon état esprit du groupe qui a su se relever de cette entame de match délicate.

    PS: début prometteur de la charnière centrale ( bon ok après 15 min);-)

    @+
    avatar
    Invité
    Invité


    Evry GIE 3 - 3 FC Kellermann : Un nul arraché au courage Empty Re: Evry GIE 3 - 3 FC Kellermann : Un nul arraché au courage

    Message  Invité Mar 18 Oct 2011 - 9:43

    PEP, j'ai fait court cette fois car je pense que chris aura une analyse plus pertinente du match lolll
    christophe31
    christophe31
    Admin


    Messages : 216
    Points : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010

    Evry GIE 3 - 3 FC Kellermann : Un nul arraché au courage Empty Re: Evry GIE 3 - 3 FC Kellermann : Un nul arraché au courage

    Message  christophe31 Mer 19 Oct 2011 - 17:46


    EVRY GIE 3 –3 FC KELLERMANN



    Score à la mi-temps
    : 1-2
    Buts : Pep (32e), Pierrot (77e) et Juju (88e)
    Passeurs : Eric, Tom et Ludo
    Composition : Rodhes.B, juju.B, Vincent.L, Alex.T, Yannick.T,Tom.M, john.C, David.R, Eric.S, Vincent.L, Matt.R, Jeff.G, Jeremy.B, Ludo.V, Pep



    Entame catastrophique
    Il ne fallait pas être en retard lundi soir, au stade de Mennecy, pour voir les premiers buts lors de la rencontre amicale opposant le FC Kellermann à la GD Evry team.
    Il aura suffit seulement de 3 minutes de jeu, pour que les locaux, bien plus incisifs, ne parviennent à trouver le fond des filets de Rhodes après un dégagement complètement dévissé de l’arrière gauche.
    Sans avoir joué, le FCK se retrouve donc mené au score dès l’entame de jeu (3e, 1-0).
    Cette ouverture du score, n’aura eu que pour effet de tétaniser un peu plus les joueurs Kellermanniens incapables de poser leur jeu et de dépasser le rond central. C’est donc logiquement que les joueurs d’Evry parviendront à doubler la mise suite à un gros cafouillage dans la surface de réparation du FCK (et oui les gars, on dégage loin et fort meme en corner quand c’est comme ca ^). Quoiqu’il en soit Kellermann est donc mené 2 à 0 après à peine 15 minutes de jeu (14e, 2-0).
    A ce moment là, on se dit que peut-être le pire restait à venir tellement le FCK semblait hors-sujet….

    Un sursaut d’orgueil
    Après quelques parades décisives de Rhodes, qui détourna plus d’une fois le danger devant ses buts (bien oublié par sa défense !^^) le FCK est enfin parvenu à inverser le cours du jeu et à reprendre l’initiative notamment au milieu de terrain. La première incursion dans le camp adverse (à la 25e minute tout de même !!) failli faire mouche quand Pep bien lancé par son milieu de terrain décocha une frappe qui frôla le montant droit du portier adverse (26e).
    En revanche, la 2e frappe de l’avant-centre de Kellermann trouva le fond des filets après un bon service d’Eric dans la profondeur (2-1, 32e).
    Peu avant la mi-temps, Pep, décidément intenable lundi soir, pris une nouvelle fois le meilleur sur la charnière centrale adverse et aurait pu remettre les deux formations à égalité juste avant la pause s’il n’avait pas été « séché » (il s’est bien laissé tomber quand même lol) à l’entrée de la surface de réparation !
    Les 22 acteurs de la rencontre regagneront les vestiaires sur ce score de 2-1, somme toute logique.

    Un second acte bien mieux maîtrisé par le FCK
    Les deux équipes, très bien en place, offraient beaucoup moins d’espaces qu’en première période et les actions forcément en étaient bien moins tranchantes. Il aura fallu une « boulette » dans une relance de Rhodes, pourtant impeccable jusqu’alors (sauf sur les dégagements !!lol) pour que l’attaquant adverse ne chipe le ballon dans les pieds de Yannick et offre tranquillement le 3e but à son équipe. La messe semblait être dite à 20 minutes du terme de la rencontre. (3-1, 69e).
    Et pourtant, le FCK trouva la force mentale (et physique) pour réduire une nouvelle fois le score par Pierrot qui récupéra un centre de Tom pour glisser le cuir au fond des cages à l’aide d’un sublime plat du pied !! (euh non en fait, c’est une reprise toute moche du tibia-genou-cuisse lol).
    Et c’est finalement dans les 5 dernières minutes de jeu que Juju décida de faire admirer sa pointe de vitesse dans son couloir. Il élimina son adversaire direct puis ajusta tranquillement le gardien d’une frappe croisée limpide qui offrit au FCK le match nul au terme d’une rencontre plaisante et animée. (3-3, 88e)
    Néanmoins, le coach de Kellermann ne manquera pas de souligner quelques grossières erreurs individuelles et collectives qui auraient pu être éviter notamment dans les 20 premières minutes de jeu.
    christophe31
    christophe31
    Admin


    Messages : 216
    Points : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010

    Evry GIE 3 - 3 FC Kellermann : Un nul arraché au courage Empty Re: Evry GIE 3 - 3 FC Kellermann : Un nul arraché au courage

    Message  christophe31 Mer 19 Oct 2011 - 17:56

    Allez-y! postez vos messages!!!
    Sinon Alex va se sentir seul sur ce forum?! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Evry GIE 3 - 3 FC Kellermann : Un nul arraché au courage Empty Re: Evry GIE 3 - 3 FC Kellermann : Un nul arraché au courage

    Message  Invité Mer 19 Oct 2011 - 18:31

    Je vois que l'expérience des conférences de presse à fonctionner à merveille. Le récit est digne des plus grands best-seller qui puissent y avoir sur le marché des livres.
    PEP, tu vois, je ne plaisante pas!!! quand je te dis que je ne joue pas dans la même cour que JOSINHO en matière d'analyses et récit de matchs. Ma talonnade n'a pas été retenue pour ce roman (à refaire alors;-s), je déconne, thom va me prendre pour un acharné du talon Smile

    Bon je vous laisse la suite des comms, à vos touches de clavier, il faut lancer la compét' sur le terrain, mais sans oublier le forum!!!

    @+
    christophe31
    christophe31
    Admin


    Messages : 216
    Points : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010

    Evry GIE 3 - 3 FC Kellermann : Un nul arraché au courage Empty Re: Evry GIE 3 - 3 FC Kellermann : Un nul arraché au courage

    Message  christophe31 Mer 19 Oct 2011 - 18:51

    LOL ta talonnade j'ai pas voulu en rajouter!!! mdr
    je crois que meme le gardien du stade l'a vu ^^

    Ouiii, je voulais mettre les notes mais bon!! Je crois que je m'en tiendrai juste à l'homme du match ^^
    lyonnais
    lyonnais


    Messages : 7
    Points : 7
    Date d'inscription : 29/09/2011
    Age : 40

    Evry GIE 3 - 3 FC Kellermann : Un nul arraché au courage Empty Re: Evry GIE 3 - 3 FC Kellermann : Un nul arraché au courage

    Message  lyonnais Mer 19 Oct 2011 - 19:09

    Je vois que ça balance sec ..... : " l’attaquant adverse ne chipe le ballon dans les pieds de Yannick.......... et offre tranquillement le 3e but à son équipe. La messe semblait être dite à 20 minutes du terme de la rencontre. (3-1, 69e). affraid

    Pas de nom à la radio, c'est une honte !!!!!

    Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    Evry GIE 3 - 3 FC Kellermann : Un nul arraché au courage Empty Re: Evry GIE 3 - 3 FC Kellermann : Un nul arraché au courage

    Message  Invité Mer 19 Oct 2011 - 19:12

    je te l'accorde, il balance sévère "the coach" comme il se nomme MDR.

    J'aime cette ambiance...
    christophe31
    christophe31
    Admin


    Messages : 216
    Points : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010

    Evry GIE 3 - 3 FC Kellermann : Un nul arraché au courage Empty Re: Evry GIE 3 - 3 FC Kellermann : Un nul arraché au courage

    Message  christophe31 Mer 19 Oct 2011 - 19:18

    lol
    J'ai tout vu sur le bord du terrain!!! Je suis omniscient! hehehehe
    Il t'a chipé le ballon Yannick! je suis Razz formel! Je demande le ralentis vidéo!!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Evry GIE 3 - 3 FC Kellermann : Un nul arraché au courage Empty Re: Evry GIE 3 - 3 FC Kellermann : Un nul arraché au courage

    Message  Invité Mer 19 Oct 2011 - 19:45

    Je tiens juste a dire que l analyse du match par le coach est parfaite.
    Désole Alex, je tiens vraiment a garder ma place dans l équipe.
    Il est comme même vrai que la talonnade d' Alex aurait pu faire l objet d' un petit commentaire de quelques pages du coach.
    christophe31
    christophe31
    Admin


    Messages : 216
    Points : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010

    Evry GIE 3 - 3 FC Kellermann : Un nul arraché au courage Empty Re: Evry GIE 3 - 3 FC Kellermann : Un nul arraché au courage

    Message  christophe31 Mer 19 Oct 2011 - 20:28

    LOL
    J'adooore Pep!!! Tu sais y faire toi, t'iras loin dans cette équipe Razz

    PS: Par contre n'oublie pas qu'Alex fait parti du staff du foot à 11 Smile hehehehe
    clad1980
    clad1980


    Messages : 7
    Points : 9
    Date d'inscription : 21/12/2010

    Evry GIE 3 - 3 FC Kellermann : Un nul arraché au courage Empty Re: Evry GIE 3 - 3 FC Kellermann : Un nul arraché au courage

    Message  clad1980 Mer 19 Oct 2011 - 21:13

    Un crochet à droite puis un à gauche et hop dégagement en touche parce que je sais pu quoi faire... la prochaine fois je tente un arrêt du scorpion... bon j'avoue, sur le troisième but je commençais à m'ennuyer un peu... je me suis dit que chercher la balle au fond des filet, ça le ferai... mais en fait,...non!!! je le referai plus....
    Bon allez les gars, faute avouez à moitié pardonné... lol

    Contenu sponsorisé


    Evry GIE 3 - 3 FC Kellermann : Un nul arraché au courage Empty Re: Evry GIE 3 - 3 FC Kellermann : Un nul arraché au courage

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 22:23