CSLG Kellermann

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipe de football à 7

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

4 participants

    FC Kellermann 3 - 2 US Natixis : Une victoire de prestige

    christophe31
    christophe31
    Admin


    Messages : 216
    Points : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010

    FC Kellermann 3 - 2 US Natixis : Une victoire de prestige Empty FC Kellermann 3 - 2 US Natixis : Une victoire de prestige

    Message  christophe31 Mar 8 Mar 2011 - 10:49

    FC Kellermann 3 - 2 US Natixis [center]


    Buteurs: Olive (48e), Matt (52e, 56e)
    Score à la mi-temps: 0-0
    Pelouse: excellent état
    Spectateurs: quelques uns (dont Etienne Dao ?!!!!)

    En recevant l'équipe de Natixis, leader de la poule, le FC Kellermann en mal de point, savait qu'en prendre la bas serait tout sauf une partie de plaisir. Et ce fut bien le cas.

    Dans un système de jeu assez offensif ne laissant que peu d'espace, le FC Kellermann a réussi a faire jeu égal avec l'équipe adverse tout en produisant un football agréable à suivre où les occasions ne manquaient pas. C'est d'abord les locaux qui s'offrent les plus belles opportunités, notamment sur corner mais la vigilance ou la maladresse de leur joueur de tête préserveront les cages d'un will impérial hier soir.
    Les premières salves Kellermanniennes seront distribuées peu de temps après. D'abord sur des frappes non cadrées puis ensuite plus sérieusement grâce un joli déboulé côté droit ou Juju s'arrache pour centrer sur la tête de Joel qui envoie un coup de boule sur la transversale du gardien qui était battu.

    C'est finalement sur un score nul et vierge, premier de la saison, que les deux formations regagnent les vestiaires.

    Le retour sur le terrain aura eu pour conséquence un réveil de l'équipe adverse et surtout un coup de mou incompréhensible du notre. Dominé au milieu de terrain, asphyxié physiquement, les joueurs de natixis en profite pour ouvrir très logiquement le score (36e). Les joueurs locaux après ce but continueront de pousser et c'est encore avec une grande naiveté que Kellermann encaissera un second but (41e).
    Mené 2-0, peu de monde aurait parié sur un réveil du FC Kellermann mais c'était sans compter sur les ressources mentales de cette équipes (et oui elles existent bien !!!!!^^) que les visiteurs referont leur retard grace à un but d'Oliver qui reprend une frappe de Juju détournée par le portier adverse (2-1).

    Euphorique et sentant le bon coup se dessiner, les joueurs de Kellermann se rueont sur les cages adversaires et trouveront une nouvelles fois les filets adverses grâce à Matt (2-2) qui se permettra même dans les dernières minutes de jeu d'offrir un succès de prestige au FC Kellermann en signant un joli doublé (3-2)...

    Félicitations aux joueurs, pour l'état d'esprit et surtout d'y avoir cru jusuq'au bout!!










    Dernière édition par christophe31 le Mar 8 Mar 2011 - 12:20, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    FC Kellermann 3 - 2 US Natixis : Une victoire de prestige Empty Re: FC Kellermann 3 - 2 US Natixis : Une victoire de prestige

    Message  Invité Mar 8 Mar 2011 - 11:08

    Belle victoire les gars! Je crois qu'on le tient notre match réference. Dans le jeu on a toujours été présent, dans les duels on a été à la hauteur ( sauf sur coup de pieds arretes ) et dans l'état d'esprit on a rien lâché (pourtant on était mal barré!!!! )
    Je tiens juste à rendre hommage à cette équipe de natixis pour son fair play et sa qualité de jeu car même à 2-0 ils ont continué à jouer! Aussi j'ai une pensee pour ce joueur que j'ai blesse... j'espère pour lui que c'est pas trop grave et qu'il sera du quart de final prochain!!!
    christophe31
    christophe31
    Admin


    Messages : 216
    Points : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010

    FC Kellermann 3 - 2 US Natixis : Une victoire de prestige Empty Re: FC Kellermann 3 - 2 US Natixis : Une victoire de prestige

    Message  christophe31 Mar 8 Mar 2011 - 11:19

    J enverrai un mail pour prendre des nouvelles du joueurs et je vous le communiquerai ici!
    C'est vrai qu'ils ont été très fait play et même quand ils ont perdu. C'est une équipe qui mérite le titre, bon partout.
    avatar
    Invité
    Invité


    FC Kellermann 3 - 2 US Natixis : Une victoire de prestige Empty Re: FC Kellermann 3 - 2 US Natixis : Une victoire de prestige

    Message  Invité Mar 8 Mar 2011 - 12:36

    Bravo les gars ! Super victoire visiblement Wink
    A très vite !
    avatar
    Invité
    Invité


    FC Kellermann 3 - 2 US Natixis : Une victoire de prestige Empty resumé du match vu par natixis..

    Message  Invité Mar 8 Mar 2011 - 14:25

    Une soirée sans......à tous points de vue... L'US Natixis enregistre, pour son 13ième match en Excellence, sa deuxième défaite face au CSLG Kellermann... Avant le coup d'envoi, le leader affiche pourtant une certaine sérennité et l'échauffement, bien que désordonné, reste sérieux, chacun s'attelant à se préparer au mieux pour cette rencontre. Du côté de l'adversaire, on sent une rélle motivation avec un challenge de taille : rivaliser avec le 1er au classement !! D'ailleurs, en parcourant le site des visiteurs (ils sont sur footeo !!) dans l'après midi du 07/03, on pouvait lire dans leur actualité : " nous jouons face aux probables futurs champions mais on peut les mettre en danger..." Il est 20H30, l'arbitre n'est pas arrivé, Julien est inquiet....mais le match débute !! Finalement et à peine deux minutes après le coup d'envoi, l'officiel arrive mais n'a pas son équipement (ni sifflet, ni chaussures...). Il lance définitivement le début de la rencontre.... Pas grand chose à retenir de cette première mi-temps où les deux équipes se contiennent..et se séparent sur un score vierge. On retiendra néanmoins certaines largesses dans la défense de Natixis qui laissent entrevoir pour l'adversaire de réelles possibilités de concrétisation .. A l'attaque, on pourra comptabiliser quelques occasions mais l'adresse et l'efficacité habituelles semblent ne pas être au rendez vous....et font cruellement défaut !! L'unique fait de jeu important se produit à la 15ième minute avec la blessure au genou de Lahou (bien aidé par un adversaire) contraint de sortir du terrain et de laisser sa place au Sergent, de retour après 6 mois de convalescence... A la reprise, la motivation et l'envie semblent être de retour chez les joueurs de L'US Natixis et malgré un jeu quelque peu décousu, Fabien nous montre la voie et inscrit deux buts comme Thierry Henry savait les marquer à l'époque glorieuse d'Arsenal...2-0 à la 15ième minute de la seconde mi-temps, les visiteurs ont pris un coup sur la tête et l'affaire paraît pliée... Paradoxalement, nos adversaires ne faiblissent pas (toujours habités par l'envie de faire un résultat chez les leaders !) à l'instar des joueurs de Natixis qui réculent et montrent quelques signes de fatigue !! Les largesses constatées en 1ère période se confirment et ce qui devait arrivé arriva, Natixis encaisse un but !! La réaction d'orgueil attendue chez le prétendant au titre ne se fait pas sentir et les poursuivants, galvanisés du fait d'être revenus au score, enfoncent le clou et égalisent à 10 minutes de la fin de la rencontre... Un match nul aurait probablement satisfait le leader, bien conscient de ses limites en cette soirée du 07 mars mais cela est sans compter sur la volonté des visiteurs qui parviennent à renverser définitivement la tendance et à sceller le sort de cette rencontre par un dernier but, synonyme de victoire. Le CSLG Kellermann tient son match référence et mérite amplement sa victoire mais ne nous méprenons pas, hier soir, c'est Natixis qui a perdu tout comme cette équipe sait gagner quand elle le veut et qu'elle en démontre l'envie !! Chacun saura donc se remettre en question pour montrer un autre visage à l'occasion de la prochaine journée, le visage d'une équipe dont l'ambition est de finir en haut et qui pour ce faire, doit montrer d'autres valeurs sur le terrain !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    FC Kellermann 3 - 2 US Natixis : Une victoire de prestige Empty Re: FC Kellermann 3 - 2 US Natixis : Une victoire de prestige

    Message  Invité Mar 8 Mar 2011 - 15:43

    Merci a cette team de natixis pour son fairplay, très belle équipe et très interressante a jouer.
    Pour ma part j'ai passé un excellent match et avec cette motivation on peut renverser des montagnes LOL. On a rien lâché et on c'est battu jusqu'au bout. BRAVO A TOUS
    ( au fait merci a celui qui n'a pas laver les maillots noirs kar j'ai du me les taper pour mon bizutage mdr)
    Bonne récup a tous et au 18 mars
    avatar
    Invité
    Invité


    FC Kellermann 3 - 2 US Natixis : Une victoire de prestige Empty Re: FC Kellermann 3 - 2 US Natixis : Une victoire de prestige

    Message  Invité Mar 8 Mar 2011 - 16:53

    bravo les gars ! une grande et belle victoire !
    Chris
    Chris


    Messages : 31
    Points : 32
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : KOB

    FC Kellermann 3 - 2 US Natixis : Une victoire de prestige Empty Re: FC Kellermann 3 - 2 US Natixis : Une victoire de prestige

    Message  Chris Mar 8 Mar 2011 - 18:41

    Bien joué les gars. J'peux partir en vacances tranquille maintenant qu'on a tapé le leader... Je fais confiance à tous pour poursuivre la belle série de 2011 car malgrès la défaite contre Lutèce on peut dire qu'on réalise une belle performance depuis janvier.
    En tout cas, Olivier qui marque, c'est bien mon champion, tu me fais réver !!!
    On se retrouve en Avril les amis Wink
    christophe31
    christophe31
    Admin


    Messages : 216
    Points : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010

    FC Kellermann 3 - 2 US Natixis : Une victoire de prestige Empty Re: FC Kellermann 3 - 2 US Natixis : Une victoire de prestige

    Message  christophe31 Mer 9 Mar 2011 - 19:11

    J'ai reçu un mail du responsable de Natixis qui nous félicite de notre victoire et m'a donné des nouvelles de elur joueur blessé. Il souffre d'une entorse au genou et a une indisponibilité d'1 mois.
    J'espère qu'il sera la, si par chance on se qualifie pour les quart de finale de la coupe puisqu'on jouerais contre eux...

    Leur responsable est passé sur notre forum et a apprécié les commentaires sur ce match ;-)

    P.I.M.P
    P.I.M.P


    Messages : 2
    Points : 2
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 37

    FC Kellermann 3 - 2 US Natixis : Une victoire de prestige Empty Re: FC Kellermann 3 - 2 US Natixis : Une victoire de prestige

    Message  P.I.M.P Mer 9 Mar 2011 - 20:04

    Je sais je sais mon pti Christophe. Mate un peu l'avatar. king C'est de la montée en puissance.

    J'ai le regret d'annoncer au coach que je ne participerai pas aux deux ou trois prochains matches pour cause de tendinites dans les mollets (les 2 pas de chance mdr). albino
    Je pense en avoir pour a peu près deux semaines.

    Sinon bon match. On les a bien asphyxié sur la fin du match même si le petit 8 de chez Natixis était dangereux.
    Rectification: sur le centre de Juju Baz il ne me semble pas que le gardien touche le ballon. Je demande le ralenti.

    Et super arbitre, sans sifflet, en chaussure et pantalon de ville. afro
    avatar
    Invité
    Invité


    FC Kellermann 3 - 2 US Natixis : Une victoire de prestige Empty Re: FC Kellermann 3 - 2 US Natixis : Une victoire de prestige

    Message  Invité Mer 9 Mar 2011 - 20:13

    Bon très bien une entorse au genou c'est ce qu'il y avait de moins grave pour lui! Bon retablissement a lui et merci pour les infos coach!
    jimvan
    jimvan


    Messages : 22
    Points : 23
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 43
    Localisation : 95 baby

    FC Kellermann 3 - 2 US Natixis : Une victoire de prestige Empty Re: FC Kellermann 3 - 2 US Natixis : Une victoire de prestige

    Message  jimvan Dim 13 Mar 2011 - 18:40

    félicitation les gars pour cette belle victoire en esperant que plein d'autre vont suivre!!!

    Contenu sponsorisé


    FC Kellermann 3 - 2 US Natixis : Une victoire de prestige Empty Re: FC Kellermann 3 - 2 US Natixis : Une victoire de prestige

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 20:41