CSLG Kellermann

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipe de football à 7

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    KELLERMANN/COEGF ARGENTINE

    Coach Nanard
    Coach Nanard
    Admin


    Messages : 102
    Points : 254
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 43
    Localisation : En pointe toujours

    KELLERMANN/COEGF ARGENTINE Empty KELLERMANN/COEGF ARGENTINE

    Message  Coach Nanard Ven 4 Déc 2009 - 20:30

    Bonsoir PARIS

    En raison du travail extrèmement fatiguant de votre reporter, le résumé du match se fait avec un peu de retard.

    Situation générale : Temps très frais et humide.

    Départ de KELLERMANN avec une voiture de vendeur de drogue. Je ne donnerai pas le nom car il va être jugé coupable tout de suite.

    Arrivée au stade. Nous ne sommes pas attendus. Une erreur des responsables du stade, le coach étant au dessus de tout soupçons.

    L'équipe adverse étant très en retard, les footeux de kellermann décident de jouer entre eux. Même à l'entraînement, la vitesse de pointe de Richard a suscité l'admiration de tous. Lors d'une contre-attaque, sébastien L (100kg - 1 m85) a pris l'homme aux chaussures vertes de vitesse. Son accélération a la benji a fait changer la couleur de ses pompes.

    Enfin début du match.

    3-2-1 est la tactique : avec baloches en fonte en pointe (julien), le vendeur de drogue (djamel) et le bosseur d'OPJ (fabien) au milieu et en défense, le boxeur (ludo) le schtroumph vert (richard) et le sandwich SNCF (alex). Le gardien dit le plongeur crieur (wil).
    Dès la première attaque Djamel marque un but du gauche à ras de terre. 1-0

    L'équipe adverse n'étant que 6, les consignes ne sont plus respectées et chacun s'essaye à son petit exploit personnel. En vain. Après 2000 000 cris du défenseur central pour replacer son milieu, le jeu prend enfin forme. C'est alors que le CML2 d'espagnol décroche une frappe et marque dans le but presque vide. 2 - 0.
    S'en suit des erreurs techniques des 2 cotés mais à un de plus, Djamel trouve à nouveau les filets. 3-0
    Entrée de seb L qui après une accélération de 3.5 cm se retrouve devant les buts adverses et ne peut reprendre une passe adressée à la perfection sur sa tête. Gaucher de formation, il ne veut pas se salir les cheveux.
    Un but est marqué par un joueur dont je ne dirai pas le nom. 4-0
    Le 1er fait du match. Sur un corner adverse, kellermann actionne une contre attaque avec dans le rôle de Charlie Chaplin : Julien B. Avec 200 mètres d'avance au départ, il réussit à contenir les assauts répétés du défenseur, met son clignotant, regarde dans le rétroviseur, fait des appels de phares au gardien adverse pour lui dire qu'il arrive, oubli le ballon et part s’éclater sur la balustrade. Ironiquement le coach l'encourage mais sa détresse est trop grande, il faut l'achever.
    2 ème fait du match. Votre serviteur n'ayant pas vu l'action il répète ce qu'on a bien voulu lui dire. Le schtroumf vert à petites pattes, chaud comme la braise, décide de marquer. Il regarde le positionnement de l'équipe adverse et voyant 152 défenseurs il frappe. Vous n’allez pas le croire. Le ballon est encore dévié et le but est validé. 5 - 0
    Se sentant aussi des ailes, et à la suite d'une très belle action, Mike Tyson (ludo) conclut la marque. Le coach tellement surpris le fait sortir de suite.
    Bravo quand même on est tjrs invaincu.

    Notes objectives

    Ludo 5.5/10
    Djamel 6.5/10
    Fabien 4/10
    Seb L 6/10
    Alex 4.5/10
    Wil 5.5/10
    Julien B 5.5/10
    Richard 7/10
    l'homme invisible 5.5/10

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 0:56