CSLG Kellermann

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipe de football à 7

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Convocation FC Kellermann - Connectick paname

    christophe31
    christophe31
    Admin


    Messages : 216
    Points : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010

    Convocation FC Kellermann - Connectick paname Empty Convocation FC Kellermann - Connectick paname

    Message  christophe31 Mar 12 Oct 2010 - 13:41

    voici le 3e match de championnat et autant à domicile. Autant dire qu'il faut gagner pour remonter au classement.

    J'ai envoyé un mail à tous les responsables de clubs pour qu'ils m'envoient leurs résultats afin d'élaborer un classement lors de chaque journée disputée...
    J'attends a présent leur mail...

    Sinon pour la convocation, voici le groupe concocté par le coach pour la réception du Connectick paname:

    Gardien: Will
    Défenseur: Ludo, Tom
    Milieux: Geoffroy, Eric, Jeff, Juju Piquionne,
    Attaquant: Chris


    Merci


    Dernière édition par christophe31 le Jeu 14 Oct 2010 - 12:38, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Convocation FC Kellermann - Connectick paname Empty Re: Convocation FC Kellermann - Connectick paname

    Message  Invité Mer 13 Oct 2010 - 13:08

    2e convocation de suite!!! On dirait que j'ai gagné ma place aux yeux du coach!! mdr Et ce malgrès des grigris!!!!
    En tout cas connectik paname ca a l'air solide donc va falloir repondre present!! A demain
    avatar
    Invité
    Invité


    Convocation FC Kellermann - Connectick paname Empty Re: Convocation FC Kellermann - Connectick paname

    Message  Invité Jeu 14 Oct 2010 - 5:32

    Aujourd'hui avec Jimmy on va essayer d'aller chercher un diplome, alors essayez d'aller chercher les points !!

    bon match les gars !
    christophe31
    christophe31
    Admin


    Messages : 216
    Points : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010

    Convocation FC Kellermann - Connectick paname Empty Re: Convocation FC Kellermann - Connectick paname

    Message  christophe31 Jeu 14 Oct 2010 - 9:17

    Comme le dis si bien Geo, va falloir aller être solide et faire honneur aux gars qui passent leurs diplome (hein mainro et jimmy!)
    On va assurer enfin les gars sur le terrain!!

    Et oui Geo tu vas finir par devenir une pièce importante du dispo.. si tu épures ton jeu!! MDR c'est fini les grigris sinon ca va encore crier sur le bord du terrain!! lol

    a ce soir
    jimvan
    jimvan


    Messages : 22
    Points : 23
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 43
    Localisation : 95 baby

    Convocation FC Kellermann - Connectick paname Empty Re: Convocation FC Kellermann - Connectick paname

    Message  jimvan Jeu 14 Oct 2010 - 12:23

    Allez les gars !!! Pour les opj!!!
    christophe31
    christophe31
    Admin


    Messages : 216
    Points : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010

    Convocation FC Kellermann - Connectick paname Empty Re: Convocation FC Kellermann - Connectick paname

    Message  christophe31 Jeu 14 Oct 2010 - 13:34

    On va les déconnecter le connectik!!
    Pas mal la blague?? Hein?! mdr

    Contenu sponsorisé


    Convocation FC Kellermann - Connectick paname Empty Re: Convocation FC Kellermann - Connectick paname

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 3:39