CSLG Kellermann

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipe de football à 7

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    1/4 Finale Coupe CFL: US Natixis - FC Kellermann

    christophe31
    christophe31
    Admin


    Messages : 216
    Points : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010

    1/4 Finale Coupe CFL: US Natixis - FC Kellermann Empty 1/4 Finale Coupe CFL: US Natixis - FC Kellermann

    Message  christophe31 Dim 8 Mai 2011 - 13:45

    Hello!

    Voici le groupe qui affrontera l US Natixis demain soir en Coupe CFL, comptant pour les quarts de Finale de l épreuve:

    -Chris B.
    -Tom M.
    -Vincent L.
    -Fredo T.
    -Tom K.
    -Matt R.
    -Joel B.
    -Phil J.
    -Xavier F.
    -Romain R.

    Le RDV sera donné pour 19h50 au STADE HENRI GUERIN – de L’île Martinet à Charenton le Pontaux vestiaires du stade. Pour ceux de Kellermann on se retrouvera a 19h devant le poste. (prévoir embouteillage, retard etc...)

    Prévoyez vos affaires personnels (bouteilles d'eau, truc a grignoter, grigri et autres porte-bonheur LOL)

    D'ici la vous blessez pas, ne faites pas la fiesta et surtout ayez la gnac pour gagner ce match!!! :-)
    avatar
    Invité
    Invité


    1/4 Finale Coupe CFL: US Natixis - FC Kellermann Empty Re: 1/4 Finale Coupe CFL: US Natixis - FC Kellermann

    Message  Invité Dim 8 Mai 2011 - 18:02

    Slt les gars!
    Demain soir, on joue notre saison.
    Il n'y a pas besoin de faire de longs discours d'avant match. Je pense que chaque joueur convoqué se sent honoré de disputer ce quart de finale de coupe à 7! (Que celui qui n'est pas motivé ne se déplace pas!!!)
    Demain c'est surtout collectivement qu'on pourra faire la difference! Il faudra etre compact et solidaire sur les phases défensives ( notamment sur coup de pieds arrêtés) et rapide et efficace devant.
    Il faudra jouer simple, sans prendre de risque, assurer au mieux les transmissions de balle et qu'on est tous ensemble la volonté de réussir un coup sur leur terrain. Je me répéte mais c'est ENSEMBLE qu'on ira chercher la qualification, Si chacun fait les efforts necessaires ca va passer. Il faudra être attentif pendant une heure car on sait que si on sort du match on sera sanctionné!
    Natixis est une équipe que l'on connaît bien, qui pratique un beau football et à qui je souhaite d'être champion. Mais demain Kellermann va gagner ce match, avec les tripes et avec le coeur!
    Demain je veux voir des mecs qui ont la niac, qui se battent sur tous les ballons comme des guerriers et qui font honneur à nos couleurs!
    Je veux qu'à la fin du match on ait aucun regret car demain c'est du 50 50. A VOUS de jouer!
    L'histoire du fc Kellermann est en marche! A vous d'en écrire les plus belles pages et d'effacer notre saison en championnat
    TOUS ENSEMBLE!!! TOUS ENSEMBLE!! ALLEZ! ALLEZ!
    TOUS ENSEMBLE!!! TOUS ENSEMBLE!! ALLEZ! ALLEZ!
    TOUS ENSEMBLE!!! TOUS ENSEMBLE!! ALLEZ! ALLEZ!
    TOUS ENSEMBLE!!! TOUS ENSEMBLE!! ALLEZ! ALLEZ!
    christophe31
    christophe31
    Admin


    Messages : 216
    Points : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010

    1/4 Finale Coupe CFL: US Natixis - FC Kellermann Empty Re: 1/4 Finale Coupe CFL: US Natixis - FC Kellermann

    Message  christophe31 Dim 8 Mai 2011 - 18:20

    Oui tu as raison geo, faudra être combatif...
    Je pense que ceux qui seront sur le terrain et sur le banc en auront conscience...
    J'espère que tu seras avec moi sur le banc? Tu portes bonheur :-)
    Chris
    Chris


    Messages : 31
    Points : 32
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : KOB

    1/4 Finale Coupe CFL: US Natixis - FC Kellermann Empty Re: 1/4 Finale Coupe CFL: US Natixis - FC Kellermann

    Message  Chris Dim 8 Mai 2011 - 20:27

    forcement que demain ca va le faire etant donné que je serai le portier de lequipe ! puisse les dieux du foot ne pas me reincarner en Edel !


    Dernière édition par Chris le Dim 8 Mai 2011 - 21:55, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    1/4 Finale Coupe CFL: US Natixis - FC Kellermann Empty Re: 1/4 Finale Coupe CFL: US Natixis - FC Kellermann

    Message  Invité Dim 8 Mai 2011 - 20:45

    mdr
    christophe31
    christophe31
    Admin


    Messages : 216
    Points : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010

    1/4 Finale Coupe CFL: US Natixis - FC Kellermann Empty Re: 1/4 Finale Coupe CFL: US Natixis - FC Kellermann

    Message  christophe31 Dim 8 Mai 2011 - 22:25

    mdr chris!!
    +1
    car effectivement, ca serait la loose Smile

    Contenu sponsorisé


    1/4 Finale Coupe CFL: US Natixis - FC Kellermann Empty Re: 1/4 Finale Coupe CFL: US Natixis - FC Kellermann

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 19:46