CSLG Kellermann

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipe de football à 7

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Note destinée à l'ensemble de l'équipe

    christophe31
    christophe31
    Admin


    Messages : 216
    Points : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010

    Note destinée à l'ensemble de l'équipe Empty Note destinée à l'ensemble de l'équipe

    Message  christophe31 Ven 6 Mai 2011 - 11:20

    Hello !

    Pour la 1ere fois de la saison nous serons obligé de faire un forfait ce soir. En effet seulement 6 joueurs ont répondu favorablement pour disputer ce match contre la lanterne rouge du championnat, Connectik paname (qui au passage récupère 4 points et nous 0, et qu'ils ont encore 3 matchs de retard). Ils reviennent à 29 pts et nous à 34 points...

    Alors pour ceux qui pensent que le championnat est secondaire aux coupes ou que le club est déjà sauvé de la relégation, c'est faux...

    En ayant perdu récemment contre Lutèce (11e et avant dernier, 4-3) contre AS Nerd (10e, 4-3) et contre Connectik Paname (12e et dernier, 5-0) vous comprendrez que maintenant il faudra prendre des points et autrement que sur tapis vert.... car il faut remonter au 3 Mars (plus de 2 mois) pour voir une victoire de Kellermann en championnat....


    De plus, le dernier match de championnat contre les Municipaux Antony (victoire 5-0 sur tapis vert) aurait dû se terminer comme celui de ce soir par un forfait de notre part, car nous n'avions que 5 joueurs la veille du match.

    Cela fait donc plusieurs semaines que nous arrivons plus à avoir 7 joueurs (le strict minimum) en championnat.
    En revanche en coupe qu'elle soit militaire ou CFL, nous sommes largement pourvus (ce qui est positif bien entendu Laughing ).

    En outre, lors des entrainements, Joel et moi voyons qu'il y a de moins en moins de joueurs qui y participent. La méteo étant favorable ces derniers temps c'est encore plus dommage....

    Alors je sais bien qu'il y a les blessés, les permissionnaires, les gars en repos, les obligations personnelles... Mais d'ici la fin de la saison ON vous demandera de faire un effort pour le championnat, d'être aussi plus discipliné sur un terrain et de gagner les matchs (mais ca pour le moment vous savez tres bien le faire Smile).

    Prochaine échéance le lundi 9 Mai en coupe CFL contre Natixis (quart de Finale).


    Dernière édition par christophe31 le Mar 10 Mai 2011 - 0:52, édité 1 fois
    clad1980
    clad1980


    Messages : 7
    Points : 9
    Date d'inscription : 21/12/2010

    Note destinée à l'ensemble de l'équipe Empty Re: Note destinée à l'ensemble de l'équipe

    Message  clad1980 Ven 6 Mai 2011 - 11:44

    on croirait voir certaine équipes ( françaises et autres championnats étrangers ), qui joue la champion's league ou l'europa coupe et qui en championnat s'écroule lamentablement.....

    avatar
    Invité
    Invité


    Note destinée à l'ensemble de l'équipe Empty Re: Note destinée à l'ensemble de l'équipe

    Message  Invité Ven 6 Mai 2011 - 12:49

    Je ne pense pas que l'on est le niveau pour se permettre de choisir nos matchs...
    A notre niveau, ca devrait etre un plaisir de jouer une fois par semaine!!
    Mais comment est ce possible de ne pas avoir 7 joueurs valides ce soir?
    Putain les gars un peu de serieux on a Chris et Joel qui s'investissent pour le club alors le minimum c'est de respecter leur travail en répondant rapidement et favorablement a leurs convocations!
    Cette année on joue sur 2 compagnies ce n'est pas normal qu'on n' arrive pas a trouver 7 joueurs.
    Je suis d'accord pour qu'on s'investisse plus mais il faut que ce soit une demarche personnelle.
    Le foot c'est quoi? une mentalité, un état d'esprit et un collectif!!! Alors on fait tous ensemble un dernier effort jusque la fin de saison et apres on se fera un bilan de celle ci et une ligne de conduite pour la suivante ( devant un petit barbecue?...)
    Sur ce, lundi je serai présent au côté des titulaires et des remplacants pour vous encourager.
    Bonne journée
    Coach Nanard
    Coach Nanard
    Admin


    Messages : 102
    Points : 254
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 43
    Localisation : En pointe toujours

    Note destinée à l'ensemble de l'équipe Empty Re: Note destinée à l'ensemble de l'équipe

    Message  Coach Nanard Ven 6 Mai 2011 - 15:01

    je ne peux qu'acquiescer les propos tenus sus-cité !

    Plein le fion de venir vous chercher pour se retrouver (évidemment toujours les mêmes) à 6 ou 7 devant la salle café à se demander qui va venir et si on va pouvoir jouer. 6 joueurs sur 25 licenciés pour un match à 7.

    Tout est dit
    fred
    fred


    Messages : 21
    Points : 25
    Date d'inscription : 22/10/2009
    Age : 45
    Localisation : paris

    Note destinée à l'ensemble de l'équipe Empty Re: Note destinée à l'ensemble de l'équipe

    Message  fred Ven 6 Mai 2011 - 22:55

    je serai la lundi soir si cette chienne de vie ne me lache pas avant lol

    Contenu sponsorisé


    Note destinée à l'ensemble de l'équipe Empty Re: Note destinée à l'ensemble de l'équipe

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 19:09